Problème de couleurs avec vieux PC IBM
sogofoyo
Messages postés
50
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyer mon ordi en reparation chez acer tres genereux mon amis ma preter son ancien pc un personal computer 300 gl de marque ibm j'ai fais des recherches a mon probleme aux préalables donc voila je n'ai ue 16 couleurs j'ai essayer tld.com sans succées j'ai essayer plusieurs drivers pour ma carte graphique une s3 trio 3d (86c365/86c366) toujours rien donc je vous en supplie aidez moi si par hasar quelqu'un a deja eu le meme probleme :)
j'ai envoyer mon ordi en reparation chez acer tres genereux mon amis ma preter son ancien pc un personal computer 300 gl de marque ibm j'ai fais des recherches a mon probleme aux préalables donc voila je n'ai ue 16 couleurs j'ai essayer tld.com sans succées j'ai essayer plusieurs drivers pour ma carte graphique une s3 trio 3d (86c365/86c366) toujours rien donc je vous en supplie aidez moi si par hasar quelqu'un a deja eu le meme probleme :)
A voir également:
- Problème de couleurs avec vieux PC IBM
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Il y a 7 pilotes différents pour le GL300 suivant les références. Si tu n'en sors pas avec ceci https://support.lenovo.com/fr/en/?doccategoryind=121202&template=%2Fproductpage%2Flandingpages%2FproductPageLandingPage.vm&brandind=11&familyind=50023&machineind=0&modelind=0&partnumberind=0&subcategoryind=0&operatingsystemind=121207&validate=true il faut que tu indiques la référence du tien (nombre de 4 chiffres)