Gros problème avec pc médion

Résolu
bicquette70 Messages postés 2 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et toutes, voilà je me suis inscrite sur ce site car un peu désespérée de ne pouvoir trouver une solution pour mon pc : je me permets donc de vous la poser afin de trouver une réponse.
Voilà, j'ai reformaté mon pc suite à un gros virus et que certains "produits" comme usb ne marchaient plus.
Le reformatage à fonctionné étant donné que quand je l'ai rallumé je l'avais comme je l'avais acheté.
Mais le problème est que je sais plus me connecter sans fil avec le wireless lan wifi. j'ai été donc voir un ami qui m'a installé tous les drivers, un petit problème a été donc résolu, j'ai retrouvé l'icône sans fil ( 2 petites tv) dans la barre démarrer. mais différente d'avant le formatage.
quand j'active le bouton wireless, j'ai un message qui me dit que des réeaux sans fils sont disponible dont celui qui est présent chez moi, mais encore l'écran de présentation est différent d'avant le formatage (et oui encore!!!)
et en plus, il m'est demandé une clé WEP que je ne possède pas.
Avant le formatage, j'avais configuré le modem wifi avec une clé WAP qui marchait bien car je voulais surtout sécuriser mon wifi avec une clé que je pouvais transmettre facilement pour le pc de mon fils.
Sur le pc de bureau, j'arrive à me connecter étant donné que je suis branché avec fil.
Mon pc portable, si je le branche via cable, il se connecte sans problème mais sinon, pas.
Peut être que j'ai "chipoté" dans les configurations mais lesquelles.
Je me dis que heureusement, j'ai le pc de bureau qui arrive à trouver une connexion.
Pouvez vous m'aider car je commence à venir que je vais un péter un sacré cable. merci d'avance. Je donne peut être l'impression que je suis novice. mais tant pis.
A voir également:

3 réponses

jag72

bonjour je veux bien aider j'ai une tour médion , mais rien a voir avec la configuratuion.
0
bicquette70 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai bien reçu votre réponse mais jre ne comprands pas trop pour la tour, voulez vous vous expliquer.
Je souhaiterai arranger ce problème de pc car ceal est assez urgent dans le sens où j'ai besoin de ma machine pour septembre lors de mes déplacements.
Merci et bon dimanche
0
jag72

@+
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Prendre connaissance de vos message privé .

A bientôt.
0