Mise a jour
MoLoToV10
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une mise faites il y a environ 1heures de windows xp un ficher vien de s'ajouter ,ce fichier contient des chiffres et des lettre 86e7dc12a2760b5452c746bfa9b5voici son nom quand je clique dessus il y a amd64 apres quand je clique sur amd64 il y a d'autre fichier . Il se situe dans c:/86e7dc12a2760b5452c746bf8ab5/amd64.
Donc je voudrai savoir a quoi il sert et que puis-je en faire car ma memoire a beaucoup diminuer je suis passé de 28.0 a 27.1 giga
Suite a une mise faites il y a environ 1heures de windows xp un ficher vien de s'ajouter ,ce fichier contient des chiffres et des lettre 86e7dc12a2760b5452c746bfa9b5voici son nom quand je clique dessus il y a amd64 apres quand je clique sur amd64 il y a d'autre fichier . Il se situe dans c:/86e7dc12a2760b5452c746bf8ab5/amd64.
Donc je voudrai savoir a quoi il sert et que puis-je en faire car ma memoire a beaucoup diminuer je suis passé de 28.0 a 27.1 giga
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Salut,
télécharge ccleaner :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
en option de nettoyage avnacée coche les désinstallation des mise a jour (hotfixs)
et nettoye ;)
télécharge ccleaner :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
en option de nettoyage avnacée coche les désinstallation des mise a jour (hotfixs)
et nettoye ;)
Le perte de mémoire sur le disque dur lors d'un mise à jour est surtout du à la sauvegarde de restauration.
Tu peux la supprimer (la sauvegarde) (mais ce n'est vraiment pas conseillé) en faisant clic droit -> propriété sur le disque dur, puis nettoyer le disque.
Tu peux la supprimer (la sauvegarde) (mais ce n'est vraiment pas conseillé) en faisant clic droit -> propriété sur le disque dur, puis nettoyer le disque.
Donc j'ai compris c'est du a quoi c'est du a une mise a jour de microsoft net framwork mais a quoi sa sert et si je peut le supprimer sans endomager mon systeme.
C'est la sauvegarde de restauration que tu peux supprimer sans problème,
Cette sauvegarde permet en quelque sorte de désinstallé la mise à jour au cas où l'installation fait planter l'ordi.
Cette sauvegarde permet en quelque sorte de désinstallé la mise à jour au cas où l'installation fait planter l'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question