Mise a jour

MoLoToV10 Messages postés 91 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite a une mise faites il y a environ 1heures de windows xp un ficher vien de s'ajouter ,ce fichier contient des chiffres et des lettre 86e7dc12a2760b5452c746bfa9b5voici son nom quand je clique dessus il y a amd64 apres quand je clique sur amd64 il y a d'autre fichier . Il se situe dans c:/86e7dc12a2760b5452c746bf8ab5/amd64.

Donc je voudrai savoir a quoi il sert et que puis-je en faire car ma memoire a beaucoup diminuer je suis passé de 28.0 a 27.1 giga
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
télécharge ccleaner :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

en option de nettoyage avnacée coche les désinstallation des mise a jour (hotfixs)
et nettoye ;)
0
Utilisateur anonyme

Le perte de mémoire sur le disque dur lors d'un mise à jour est surtout du à la sauvegarde de restauration.

Tu peux la supprimer (la sauvegarde) (mais ce n'est vraiment pas conseillé) en faisant clic droit -> propriété sur le disque dur, puis nettoyer le disque.
0
MoLoToV10 Messages postés 91 Statut Membre 2

Donc j'ai compris c'est du a quoi c'est du a une mise a jour de microsoft net framwork mais a quoi sa sert et si je peut le supprimer sans endomager mon systeme.
0
Utilisateur anonyme

C'est la sauvegarde de restauration que tu peux supprimer sans problème,

Cette sauvegarde permet en quelque sorte de désinstallé la mise à jour au cas où l'installation fait planter l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoLoToV10 Messages postés 91 Statut Membre 2

Ok mais comment la supprimer=)>?
0
Utilisateur anonyme

clic droit -> propriété sur le disque dur -> nettoyage de disque -> les fichiers de tous les utilisateurs -> autres options -> le bouton nettoyer du bas.

(Mais je le répète ce n'est pas recommandé car en cas de problème, c'est bien de pouvoir restaurer son système)
0