Nettoyage de disque

Fermé
Coraly.L - 15 août 2009 à 18:27
 Coraly.L - 15 août 2009 à 19:29
Bonjour, à tous

j'ai un petit problème suite à un nettoyage de disque que j'ai fait sur mon ordinateur. Depuis ça, je n'arrive plus à écouter de musiques, téléchargées, sur le lecteur windows media, je suis donc obligée de les écouter avec VLC (c'est un très bon lecteur mais la qualité du son n'est pas très agréable malheureusement !). Ce problème m'irrite tout aussi qu'un message qui s'affiche chaque fois que j'allume mon ordinateur disant :
WG111v3.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas pu démarrer car WlanDll.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Je n'ai pas voulu télécharger le moindre driver pour l'instant, j'attendais pour pouvoir vous écrire ce message.
J'ai pensé que télécharger un antivirus pour mon PC serait utile (je ne possède pas internet sur le poste) mais lorsque j'essaye de l'installer, on me dit que l'application ne peut être exécutée, ou ne sais-je quoi.

J'aimerais vraiment régler ce problème au plus vite, mon entourage n'a trouvé aucune solution depuis maintenant une semaine, m'adresser à vous est une des dernières solutions à laquelle j'ai extrêmement confiance.

Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
15 août 2009 à 18:36
Bonsoir,

Juste une idée :
Pourquoi ne pas faire une restauration système à une date antérieure à ton nettoyage de disque ?

Amicalement

Kokliko
0
Merci Kokliko, je vais faire ça de suite, je n'y avais à peine pensé. Encore merci.
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
15 août 2009 à 18:50
Oki.
Essaie et tiens moi au courant.

Amicalement

Kokliko
0
D'accord aucun problème enfin presque : lorsqu'ils me demandent l'espace de disque à utiliser, ils me demandent soit le minimum, soit le maxi. lequel puis-je choisir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 août 2009 à 19:22
Il te demande cela quand ?
Personnellement je n'ai jamais eu ce message lors d'une restauration système.
Es-tu sûre d'avoir fait la bonne manip ?
0
absolument, mais vois-tu je viens de faire la restauration du système, et possédant une version d'XP assez étrange, cela n'a pas fonctionné. Oui, on m'a dit la même chose sur ce qu'il y avait d'affiché. Alors, je change illico d'unité centrale (oui je ne fais pas tout à moitié ^^) ! J'en ai une en réserve car je sentais que cette version n'allais pas tenir longtemps !

Je te remercie pour tes messages et peut-être à bientôt si je rencontre des problèmes sur mon nouvel ordinateur !

Au plaisir.

Coraly
0