Urgent , Ice tea Sur Pc Portbale
CoCaine
-
CoCaine -
CoCaine -
Bonjour , tout à l'heure vers 17h30 j'ai renversé de l'ice tea sur mon pc portbal , sur le clavier , depuis il ne s'allume plus , je l'ai asspiré avec l'aspirateur mais il ne marche toujours pas =S , c'est un packardbell , j'ai du renversé l'équivalent d' 3/4 d'un grand verre , je ne sais vraiment pas quoi faire , svp expliquer moi simplement je ne suis pas trés doué en informatique .
Cordialement Cocaine !
Je suis sur un autre pc j'attend vos réponses impatiement
Cordialement Cocaine !
Je suis sur un autre pc j'attend vos réponses impatiement
A voir également:
- Urgent , Ice tea Sur Pc Portbale
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
A oui j'ai oublier de vous dire au moment où l'ice tea est tombé l'écran est resté sur la meme image plus moyen de bouger la souris , bloqué ! J'ai donc appuyé sur le bouton On/off de mon pc * depuis il ne s'allume plus
Salut
La garantie couvre les défauts du fabrication, pas les accidents domestiques... Un portable n'est pas un appareil "amphibie", il n'est pas prévu pour fonctionner en milieu humide...
Donc les réparations seront à tes frais... Désolé...
La garantie couvre les défauts du fabrication, pas les accidents domestiques... Un portable n'est pas un appareil "amphibie", il n'est pas prévu pour fonctionner en milieu humide...
Donc les réparations seront à tes frais... Désolé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question