Windows contre facon

Fermé
selma -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour; une boite de dialogue a apparait de windows genine adventage disant que vous pouvez avec l'accord de nos conditions vous s'assurer et vous proteger de ses programme de contre facon et au meme temp faire une mise a jour j'ai accepter et jai fait un clic ok apres un momnt j'ai allume mon pc mais la tout a change un ecran noir et un message disant que je suis peut etre victime de logicielle contre facon et que cette copie de windows n'a pas pu etre validée q l q peut m'aider à regler ce pr merci d'avence
A voir également:

11 réponses

fast58 Messages postés 487 Statut Membre 24

Bonjour,
Ton windows c'est un xp ? avec WGA ta version piraté de xp pe etre desactivée telecharge remove wga c un tous petit logitiel pour xp qui supprime windows genuine advantage (wga).
@+
0
selmaxxxx Messages postés 61 Statut Membre

salut , mais pouvez vous m'expliquer plus c'est quoi ce logiciel et est ce qu'il résolut le probleme de l'ecran noir et cette copie contre facon ou quoi exactement
0

Salut
Je pense que ton windows est un windows pirater. Microsoft a mit une petite saloperie Windows Genuine Advantage ( wga ) qui permet de detecter les windows illégal activé et de les desactivé. Remove wga permet de faire sauter cette protection de windows. Donc https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html tu le trouvera la c'est un logitiel gratuit et petit.
@+
0

slt sayer ilya plus d'ecran noir et meme le message merci , mais maintenant j'ai un probleme avec le lecteur media un clic sur la petite icone affiche qu'il n'est pas installé correctement que doit je faire
0

De rien réinstalle le si tu le peut et dis moi si sa marche.
0

bonsoir , comment reinstaller le lecteur en le telechargeant du sit de microsoft ? et merci infinimant
0

Oui, tu peux toujours essayer. Dis le moi si sa a marché ou pas.
@+
0
selmaxxxx

j'ai essaye de l'installer mais une boite de dialogue de microsoft s'affiche pour s'assurer de de la copie de windows pour avoir windows media
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu pe pas avoir windows meia player 11 meme ayant suprimer WGA il fo que tu dl une version cracké du lecteur... faut que tu installe la version 10 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12911-windows-media-player-10.html
Dis moi si sa marche
@+
0
selmaxxxx

bonsoir il est ecrit que pendant l'instalation lecteur media vas contacter microsoft pour identifier et définir le service musical actif initialement

et une licence
CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL SUPPLÉMENTAIRE
MISE À JOUR POUR LOGICIEL SYSTÈME D’EXPLOITATION CLIENT MICROSOFT WINDOWS LECTEUR WINDOWS MEDIA 10
0
selmaxxxx

et je veux poser une autre question c'est apropos d'avira je lance le scan mais a un certain moment le pc s'eteint tout seul est ce un virus et j'ai remarqué aussi sue si je clic sur le disque c il m'affiche une liste et me demande de choisir le programme a utilisé pour ouvrir le fichier et merci
0

Je crois qu'on ai intervenu trop tard tu t'es fais avoir réinstalle xp. Et suite la marche a suivre pour le sp3 tu le telecharge et tu telecharge aussi remove wga ensuite tu te deco d'internet ( retire le cable ethernet rj45) ensuite installe le sp3 apres execute remove wga ensuite rebranche ton cable ethernet et c'est bon.
0
selmaxxxx

bonsoir je croi que j'ai rien compris alors vous m'avez dit telecharge le petit logiciel pour se débarasser de l'ecran noir
0

Réinstalle windows xp et dis moi quand c'est fais.
0
selmaxxxx

slt , je fait appel a un technicien pour le reinstaller ou acheter un cd windows comment faire pour sa et merci beaucou pour tes repenses
0

Tu c'est installer xp toi meme ?
0
selmaxxxx

sbonsoir , pouvez vous m'expliquer d'aventage svp
0

Si ta un cd d'xp c'est impec si tu en as pas dis le moi. Pour installer xp c'est simple tu insere le cd dans ton elcteur de cd puis tu reemarre t'appui sur nimporte quel tourche et t'atten.
Dé que t'arrive au menue tu appuie sur entré et t'attent aprés tu appuie sur F8 et la il va detecter ton ancien windows donc apres qui la detecter tu fais échap ensuite t'appuie sur S Apres entré et apres ta partition de ton windows est suprimé donc ta plus rien la tu va appuyer sur C pour créer une partion et t'appuie sur entré pour valider la taille de la partition par defaut il prend le maximum. Apres entrer tu formate en ntfs mais formate pas en rapide sinon sa va merder formate en normal puis tu attent quand l'ordi va redemarrer tu n'appuira sur aucune touche tu laisse faire.
0
selmaxxxx

bonjour merci pour l'explication , j'ai pas un cd windows je fait quoi maintenant
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre demande devient hors charte.

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Cordialement.
0