Probleme usb MBR
RrrwWAAGHhhh
-
RrrwWAAGHhhh -
RrrwWAAGHhhh -
Bonjour,
est ce que quélqu'un pourra m'envoyer le MBR de sa clé usb Kingston data traveler 2giga ?
car mon usb n'est plus reconnu, apres insértion et reinsertion de la clé usb il l'install en tant que : real-way rw8021 pendrive 64giga olala le fou :d
j'ai besoin du mbr afin de demarrer ma clé usb est récupéré dossiers :((((
merci d'avance
est ce que quélqu'un pourra m'envoyer le MBR de sa clé usb Kingston data traveler 2giga ?
car mon usb n'est plus reconnu, apres insértion et reinsertion de la clé usb il l'install en tant que : real-way rw8021 pendrive 64giga olala le fou :d
j'ai besoin du mbr afin de demarrer ma clé usb est récupéré dossiers :((((
merci d'avance
A voir également:
- Probleme usb MBR
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
désolé pour le double post mais, ma clé s'intall en tant que: real-way rw8021 pendrive 64giga
donc effectivement c'est pas son vrai driver elle a pas 64giga comme meme.
quand je remet la clé il la reconnais plus et ainsi de suite,
j'ai essayer avec gestion de disque: rien
avec usb fat32 formatter: rien
avec hp usb formatter: rien
plusieur d'autres logiciel de formatage de clé usb rien tjr.
ma seul solution et de repatché ma clé avec un mbr d'une clé du meme type..euh ou autre
donc effectivement c'est pas son vrai driver elle a pas 64giga comme meme.
quand je remet la clé il la reconnais plus et ainsi de suite,
j'ai essayer avec gestion de disque: rien
avec usb fat32 formatter: rien
avec hp usb formatter: rien
plusieur d'autres logiciel de formatage de clé usb rien tjr.
ma seul solution et de repatché ma clé avec un mbr d'une clé du meme type..euh ou autre
bonjour
si ta clé USB n'est pas reconnue , cela n'a rien avoir avec le mbr de ta clé de toute façon ,
le MBR ça ne ce retransmet pas !!!! on ne sais pas télécharger un MBR ! ni te l'envoyer .
si ta clé USB n'est pas reconnue , cela n'a rien avoir avec le mbr de ta clé de toute façon ,
le MBR ça ne ce retransmet pas !!!! on ne sais pas télécharger un MBR ! ni te l'envoyer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question