Panne pc
herve
-
herve -
herve -
slt a tous !
je suis un bidouilleur en maintenance info mais voilà je suis confronté a un dilemne depuis deux jour
J'ai une carte merez VIA ki j'ai installé dans mon pc ,tout fonctionnais tres bien et lorske j'ai voulu installer un nouveau lecteur de cd (graveur cdSonic) et lorske j'ai remis en marche ,tout les ventillo (CPU, ALIm) fonctionne mais rien ne se signale a l'ecran
J'ai changé les barettes ,le processeur,deconnecter tous les pheripheques ,changer l'alim ,mais rien ne se passe
cela me donne vraiment les maux de tete
je vous remercie de m'aider
je suis un bidouilleur en maintenance info mais voilà je suis confronté a un dilemne depuis deux jour
J'ai une carte merez VIA ki j'ai installé dans mon pc ,tout fonctionnais tres bien et lorske j'ai voulu installer un nouveau lecteur de cd (graveur cdSonic) et lorske j'ai remis en marche ,tout les ventillo (CPU, ALIm) fonctionne mais rien ne se signale a l'ecran
J'ai changé les barettes ,le processeur,deconnecter tous les pheripheques ,changer l'alim ,mais rien ne se passe
cela me donne vraiment les maux de tete
je vous remercie de m'aider
A voir également:
- Panne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Il est probable que si ton HDD et ton CD sont sur la même nappe, ils soient tous les 2 en Master ou Slave : change les cavaliers pour HDD master et CD slave.
je n' ai pas le HDD et le lecteur sur la meme nappe
mais le HDD est seul sur sa nappe et les deux lecteur cd sur une autre nappe (le graveur en slave et le lecteur en master)
et la LED bleu de demarrage ne s'allume pas
mais le HDD est seul sur sa nappe et les deux lecteur cd sur une autre nappe (le graveur en slave et le lecteur en master)
et la LED bleu de demarrage ne s'allume pas