A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
amine00
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
33
15 août 2009 à 15:18
15 août 2009 à 15:18
Bonjour,
quand tu tapes 'su' c'est le mot de passe du root que tu dois saisir. Cela dit, dans certaines versions de Linux tu peux taper 'sudo su' au lieu de 'su' et là c'est ton mot de passe utilisateur que tu dois saisir (si on te le demande).
quand tu tapes 'su' c'est le mot de passe du root que tu dois saisir. Cela dit, dans certaines versions de Linux tu peux taper 'sudo su' au lieu de 'su' et là c'est ton mot de passe utilisateur que tu dois saisir (si on te le demande).
Bonjour
Merci pour la réponse.
Malheureusement je ne connais pas le mot de passe du root. Je débute sur linux et je m'y perd un peut.
Le suel mot de passe que j'ai introduit c'est le mien. En essayant l'autre solution que tu m'a donné cela ne fonctionne pas.
Merci
Merci pour la réponse.
Malheureusement je ne connais pas le mot de passe du root. Je débute sur linux et je m'y perd un peut.
Le suel mot de passe que j'ai introduit c'est le mien. En essayant l'autre solution que tu m'a donné cela ne fonctionne pas.
Merci
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
15 août 2009 à 16:08
15 août 2009 à 16:08
Salut,
Quelle distribution as-tu installée ?
Que rien ne s'inscrive est tout à fait normal, il n'y a pas d'echo lors de la saisie d'un mot de passe dans un terminal Linux...
Quelle distribution as-tu installée ?
Que rien ne s'inscrive est tout à fait normal, il n'y a pas d'echo lors de la saisie d'un mot de passe dans un terminal Linux...
Bonjour,
J'ai installé une distribution ubuntu.
J'ai installé une distribution ubuntu.
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897