A voir également:
- Comment savoir Si mon Windows est légal et ac
- Comment savoir si mon pc est compatible windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
JMTRAXX
Messages postés
7
Statut
Membre
il n'y plus de mise a jour pour l'XP SP2 donc je ne peu pas savoir
Salut
C'est simple es-ce que tu à telecharger xp ? Es-ce que tu utilise un serial choper sur le net ?
C'est simple es-ce que tu à telecharger xp ? Es-ce que tu utilise un serial choper sur le net ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A .......
Meme avec un windows piratée on peu faire les maj ......
Quesque t'en c'est qui dl windows seven ? Meme si il le dl perso c'est pas trop illégale si il le crack pas ou sa depend des version qui prend la rc c'est légal meme MS donne les key sur leur site mdr apres si c'est la rtm 7600 sa passe encore 30 jours légale si il met un crack la c'est different. Quand t'achette un xp ou vista c'est pas le cd que tu paye c'est la licence.
Meme avec un windows piratée on peu faire les maj ......
Quesque t'en c'est qui dl windows seven ? Meme si il le dl perso c'est pas trop illégale si il le crack pas ou sa depend des version qui prend la rc c'est légal meme MS donne les key sur leur site mdr apres si c'est la rtm 7600 sa passe encore 30 jours légale si il met un crack la c'est different. Quand t'achette un xp ou vista c'est pas le cd que tu paye c'est la licence.
fast58,
Quesque t'en c'est qui dl windows seven
pour toi ce forum propose des telechargement pour windows xp ou vista ect... hein ....
c'est là ce me surprends :
Je suis entrain de le telecharger sur """"CCM""""""
la seule téléchargement libre c windows 7 rc ^^
Logiquement ....
Quesque t'en c'est qui dl windows seven
pour toi ce forum propose des telechargement pour windows xp ou vista ect... hein ....
c'est là ce me surprends :
Je suis entrain de le telecharger sur """"CCM""""""
la seule téléchargement libre c windows 7 rc ^^
Logiquement ....