Thèmes visuels Vista

Résolu
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rock-4ever -
Bonjour,

Voila, je suis sous Vista, et j'ai quelques jeux qui bug, on m'a dit que je dois désactiver les thèmes visuels de Vista, mais je sais pas comment faire.
En fait j'y connais rien à Vista :s

Si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:

8 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

panneau de configuration/personalisation/themes/et mettre windows classique

a+
1
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Eh ben il est moche le classique XD, n'empeche qu'en plein écran, on voit rien.
J'te remercie beaucoup :D
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

he oui ,tu te retrouve a l'epoque de win 95 ,la desactivation des themes ne ce fait tres rarement sur xp ou vista

a+
0

re

he oui ,tu te retrouve a l'epoque de win 95 ,la desactivation des themes ne ce fait tres rarement sur xp ou vista

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

C'est comme XP en fait^^
Je pensais pas que les thèmes visuels étaient les thèmes tout court.
0
jag72

je l'ai fait ce soir est vista ne rame plus a l'ouverture .
0

Normalement il rame pas ...
Tu dois avoir un probleme XD
0
rock-4ever

Bonjour, j'ai un enorme problème : J'ai vista basic, et pour pouvoir jouer à un jeu j'ai desactivé les themes visuels et les themes de bureau et je suis revenu au theme classique, sauf que maintenant je n'arrive pas à re activer les themes de bureau et à remettre mon ancien theme :S
0