Pc en panne
gaetan68190
Messages postés
76
Statut
Membre
-
gaetan68190 Messages postés 76 Statut Membre -
gaetan68190 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je viens de changer ma CM avec un nouveau proc et nouvel memoire
CM: MSI PT890 NEO V
PROC: Intel E5300 2.6 ghz
Memoire: hyperx 2go ddr2 800mhz
le pc demarré mais sans l'écran il reste noir. C'est une carte graphique que l'on ma donné en PCIE
on m'en as prété un deuxieme pour verifier la carte mais ans succé. et la plus rien ne s'allume! sais plus quoi faire!
Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, je viens de changer ma CM avec un nouveau proc et nouvel memoire
CM: MSI PT890 NEO V
PROC: Intel E5300 2.6 ghz
Memoire: hyperx 2go ddr2 800mhz
le pc demarré mais sans l'écran il reste noir. C'est une carte graphique que l'on ma donné en PCIE
on m'en as prété un deuxieme pour verifier la carte mais ans succé. et la plus rien ne s'allume! sais plus quoi faire!
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Pc en panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Branche l'écran sur la carte mère du PC et reviens nous dire ce que tu as?
Tu doit avoir deux ports VGA, et des fois dans le bios c'est celui de la carte mère qui est activé..
Cordialement
Tu doit avoir deux ports VGA, et des fois dans le bios c'est celui de la carte mère qui est activé..
Cordialement
salut, alors la nouvel carte mere n'a pas de vga obligation de carte graphique et ca fais 5 jours qu'il est chez un technicien qui a juste verifier l'allim pour le moment mais il demarre toujours plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne s'allume pas du tout? OU rien ne s'affiche?
Il y a t-il des bips au démarrage?
Il est dur de connaitre la nature de la panne si tu n'as pas le PC auprès de toi pour faire des tests croisés, car avec ce que tu dis il n'y a rien d'évident (cela n'engage que moi..)
COrdialment
Il y a t-il des bips au démarrage?
Il est dur de connaitre la nature de la panne si tu n'as pas le PC auprès de toi pour faire des tests croisés, car avec ce que tu dis il n'y a rien d'évident (cela n'engage que moi..)
COrdialment
Le pc au début il démarre sans aucun affichage sur l'écran maintenant le pc ne s'allume plus du tout. il y a pas de bip au démarrage
Bon je dirais que le technicien qui a démonté l'alim n'a pas brancher tous les connecteurs surtout celui qui se connecte sur la carte mère.
Est ce que tu as senti le brulé une fois que tu l'as allumé?
Je dirais que ce n'est pas alarmant..
Est ce que tu as senti le brulé une fois que tu l'as allumé?
Je dirais que ce n'est pas alarmant..
pour l'alim je ne sais pas avec quoi il l'a testé je la récupere lundi. mais si la carte mere est grillé ou le proc ( j'espere pas) cela peut il empécher le demarrage de la tour?