Tv par ADSL Orange
pounou
-
pounou34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pounou34 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'intention de prendre une offre Orange :telep+TV+ADSL tout en gardant mon abonnement france Telecom.
Pour la tele, me faut-il une parabole ou pas?
le Pc et la tele ne sont pas ds la même pièce,le vendeur Orange me parle de transmission par le courant?
Est-ce-que cette installation m'évite d'installer une antenne?
Mon ordinateur sera-t-il obligatoirement allumé pour regarder la télé?
J'ai ds le salon une tv avec parabole avec Canal+
Mon but ds tout ça est de pouvoir regarder la TV dans une 2eme pièce sans antenne et sans complications,je ne suis pas douée.
Pouvez-vous m'aider.
L'intention de prendre une offre Orange :telep+TV+ADSL tout en gardant mon abonnement france Telecom.
Pour la tele, me faut-il une parabole ou pas?
le Pc et la tele ne sont pas ds la même pièce,le vendeur Orange me parle de transmission par le courant?
Est-ce-que cette installation m'évite d'installer une antenne?
Mon ordinateur sera-t-il obligatoirement allumé pour regarder la télé?
J'ai ds le salon une tv avec parabole avec Canal+
Mon but ds tout ça est de pouvoir regarder la TV dans une 2eme pièce sans antenne et sans complications,je ne suis pas douée.
Pouvez-vous m'aider.
A voir également:
- Tv par ADSL Orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour l'ADSL, tu n'as pas besoin d'antenne ou de parabole, tout passe par ta ligne tél sur laquelle tu branches une box (modem ADSL), puis ton PC.
Inutile de brancher le PC pour regarder la TV, il n'y a pas de rapport. Moi, je suis chez Free, je trouve moins cher et plus de choix: bien sûr, ce n'est que mon avis.
Effectivement, la TV peut être dans une autre pièce, il y a des possibilités comme te l'a dit Orange.
Pour l'ADSL, tu n'as pas besoin d'antenne ou de parabole, tout passe par ta ligne tél sur laquelle tu branches une box (modem ADSL), puis ton PC.
Inutile de brancher le PC pour regarder la TV, il n'y a pas de rapport. Moi, je suis chez Free, je trouve moins cher et plus de choix: bien sûr, ce n'est que mon avis.
Effectivement, la TV peut être dans une autre pièce, il y a des possibilités comme te l'a dit Orange.
Merci de ta réponse .J'envisage Orange (29,90euros)car ma voisine est restée 3 mois sans rien avec Free mais effectivement ce ne doit pas être le moins cher.Actuellement je suis chez SFR qui ne me propose que de 512 sans tele sans telephone illimité pour 19,95 donc au prix d'orange je serai super contente.
Sur le site Orange il est marqué "la télé par ADSL consomme 4 Mbps par la bande passante".Sais-tu ce que cela veut dire?
Est-ce que ce système n'altère pas la fontion adsl de l'ordinateur.Mes questions te semblent certainement idiotes (du village peut-être)mais je me les pose.
Sur le site Orange il est marqué "la télé par ADSL consomme 4 Mbps par la bande passante".Sais-tu ce que cela veut dire?
Est-ce que ce système n'altère pas la fontion adsl de l'ordinateur.Mes questions te semblent certainement idiotes (du village peut-être)mais je me les pose.
Sauf erreur, lorsqu'on te dit que la TV consomme 4 Mo, cela veut dire que si t'es en ADSL 20 Mo par ex, il te reste 16 Mo pour le reste (Tél et PC). De toute manière, ce sont des valeurs qui ne sont jamais atteintes et de toute manière, tu as assez pour tout faire en même temps.
Ta voisine a eu des prob avec Free, d'autres en ont eu avec Orange, bref tout le monde en a eu avec tous les fournisseurs d'internet.
Seulement chez Free, tu as plus de choix à un meilleur prix, j'ai testé les 2 ainsi que d'autres fournisseurs.
Ta voisine a eu des prob avec Free, d'autres en ont eu avec Orange, bref tout le monde en a eu avec tous les fournisseurs d'internet.
Seulement chez Free, tu as plus de choix à un meilleur prix, j'ai testé les 2 ainsi que d'autres fournisseurs.
Mais de rien, ravi de l'avoir fait. En tout cas, mon but n'était pas de faire de la pub pour tel tel fournisseur, mais de te faire partager ma maigre expérience ayant testé plusieurs d'entre eux.
Ils ont tous leur qualité et tous leur défaut.
Personne n'est parfait........... à part moi, non là, je blague.
Ils ont tous leur qualité et tous leur défaut.
Personne n'est parfait........... à part moi, non là, je blague.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question