Gros probleme avec windows live messenger

misee67 Messages postés 2 Statut Membre -  
misee67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis un mois j'ai des problèmes avec msn à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir une fenêtre apparait et me dit "Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." J'ai déjà essayée de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois, rien à faire le problème persiste... je sais pas si c'est lié mais j'ai aussi des problèmes avec python.exe et pywin 32 qui eux aussi "rencontrent un problème et doit fermer."
Donc voila je sais pas du tout quoi faire pour réparer msn... Pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
il faut scanner et analyser ton pc , une infection ( virus ) n'est pas a exclure .
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.Vérifiez si le logiciel Kiwee est installé sur votre ordinateur.
C'est ce logiciel qui faisait planter pywin32 au démarrage de Vista et qui faisait planter Messenger.
Depuis qu'il est désinstallé, Messenger fonctionne à nouveau et je n'ai plus aucun plantage (de pywin32 ou autre chose).Pour désinstaller Kiwee, il faut le télécharger sur leur site, lancer l'installation et si kiwee est déjà installé on a l'option permettant de le désinstaller qui s'affiche dans la fenêtre de l'installeur. On doit pouvoir télécharger Kiwee à cette adresse:
http://www.kiwee.com/platform/tb/install/direct.pd?c=GNKIW29­193
0
misee67 Messages postés 2 Statut Membre

merci c'était bien Kiwee qui faisait planter msn! Je suis soulager! merci beaucoup!
0