PC emachine pas de son
bi
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens aujourd'hui d'acheter un pc bureautique émachine mais pas de son .En pensant qu'il fallait des écouteurs j'en ai acheter sans succès que faire? ou du moins c'est du à quoi? venez moi en aide svp.
je viens aujourd'hui d'acheter un pc bureautique émachine mais pas de son .En pensant qu'il fallait des écouteurs j'en ai acheter sans succès que faire? ou du moins c'est du à quoi? venez moi en aide svp.
A voir également:
- PC emachine pas de son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Dans le panneau de configuration, les paramètres de son sont-ils bien réglés? S'il y a une molette sur le PC, n'est-elle pas à fond vers le -?
j'ai le même problème avec mon PC emachines tout neuf, j'ai acheté des bafs, rien à faire ça ne fonctionne tjs pas, aidez moi please !!!!!!!!
je suis dans la même situation je suis obligé de mettre un casque apparemment il n'y aurait pas de microphone sue ce type de pc de cette marque
Comme personne ici n'a de boule de cristal permettant de déterminer le matos que vous utilisez allez donc voir ici http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473 si vous y trouvez ce dont vous avez besoin.