PC emachine pas de son

bi -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens aujourd'hui d'acheter un pc bureautique émachine mais pas de son .En pensant qu'il fallait des écouteurs j'en ai acheter sans succès que faire? ou du moins c'est du à quoi? venez moi en aide svp.
A voir également:

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Dans le panneau de configuration, les paramètres de son sont-ils bien réglés? S'il y a une molette sur le PC, n'est-elle pas à fond vers le -?
1
haby

j'ai le même problème avec mon PC emachines tout neuf, j'ai acheté des bafs, rien à faire ça ne fonctionne tjs pas, aidez moi please !!!!!!!!
1
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

haby, ne t'incruste pas dans le topic de bi, sauf pour proposer une solution... ou attend juste des propositions de solutions.

Cependant, tentez aussi tous deux de réinstaller le driver du chipset son!
0
fredlapatate 76690

je suis dans la même situation je suis obligé de mettre un casque apparemment il n'y aurait pas de microphone sue ce type de pc de cette marque
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Comme personne ici n'a de boule de cristal permettant de déterminer le matos que vous utilisez allez donc voir ici http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473 si vous y trouvez ce dont vous avez besoin.
0