Es un bon Pc ?
-Gik-
Messages postés
12
Statut
Membre
-
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrai bientot achetter un pc portable :D celui que j'utilise actuèlement va rendre l'ame , je souhaitrai avoir votre avis sur ce PC qui me semble pas mal pour faire tourner les jeux les plus gourmand, il me semble que ca carte graphique et son processeur ainsi que sa mémoire vive ne sont pas mal du tous mais ca reste à confirmer et puis il n' ya pas que ca d'aimportant dans un Pc bref voilà je voudrai avoir votres avis Merci à tous
PROCESSEUR
INTEL Core 2 Duo T6500
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS
Poids 4,10 Kg
L=44,1 x P= 30 Haut=4,42
VIDEO
Ecran 18,4" Brillant
- NVIDIA GeForce 9600M GS
512 Mo dédiés
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
Webcam
4 USB2,VGA,HDMI
Batt. Li-Ion 8 cellules
Réseau,WIFI B/G/Draft N
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img146.imageshack.us/img146/792/52741960.th.png[/IMG][/URL]
Ps: Il est à un prix assez raisonable seulment 599€ (Ouf c'est bon c'est pas 600€ :D )
Cordialement Gik
Voilà je voudrai bientot achetter un pc portable :D celui que j'utilise actuèlement va rendre l'ame , je souhaitrai avoir votre avis sur ce PC qui me semble pas mal pour faire tourner les jeux les plus gourmand, il me semble que ca carte graphique et son processeur ainsi que sa mémoire vive ne sont pas mal du tous mais ca reste à confirmer et puis il n' ya pas que ca d'aimportant dans un Pc bref voilà je voudrai avoir votres avis Merci à tous
PROCESSEUR
INTEL Core 2 Duo T6500
MEM. ET STOCKAGE
Mémoire 4096 Mo DDR2
Disque Dur 250 Go
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS
Poids 4,10 Kg
L=44,1 x P= 30 Haut=4,42
VIDEO
Ecran 18,4" Brillant
- NVIDIA GeForce 9600M GS
512 Mo dédiés
SPECIFICITES
Windows Vista Premium
Webcam
4 USB2,VGA,HDMI
Batt. Li-Ion 8 cellules
Réseau,WIFI B/G/Draft N
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img146.imageshack.us/img146/792/52741960.th.png[/IMG][/URL]
Ps: Il est à un prix assez raisonable seulment 599€ (Ouf c'est bon c'est pas 600€ :D )
Cordialement Gik
A voir également:
- Es un bon Pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
1) Acer est une marque à éviter, surchauffe, mauvais SAV, durée des composants limite etc..
2) c'est un bon PC (niveau composants) pour le prix
3) Tu ne fera PAS tourné tous les jeux récents dessus, il a une config correct pour faire tourner d'anciens jeux, mais pas les plus récent (et gourmant) tel que farcry 2, crysis, etc..
Si tu achète ce PC dans le but de jouer, arrête toi, si c'est plus multimédia, bureautique etc ça peux le faire, en sachant toujours que c'est un ACER et que c'est à tes risques et périls.
2) c'est un bon PC (niveau composants) pour le prix
3) Tu ne fera PAS tourné tous les jeux récents dessus, il a une config correct pour faire tourner d'anciens jeux, mais pas les plus récent (et gourmant) tel que farcry 2, crysis, etc..
Si tu achète ce PC dans le but de jouer, arrête toi, si c'est plus multimédia, bureautique etc ça peux le faire, en sachant toujours que c'est un ACER et que c'est à tes risques et périls.
Tu aurai des pc à des prix environ 500-650€ qui peuvent tenir la route face à des jeux qui demande beaucoups de ressources du genre ... crysis ? ou c'est impossible à ce budjet là ?
Oui j'ai déja un fixe qui date ... pourquoi un pc portable ? pour pouvoir y jouer dans les toilettes :D pendant les long trajets dans mon lit enfète pour savoir si un peut faire tourner de "gros jeux" (on s'ets compris) ou pas il faut regarder quoi le processeur ? carte graphique ? la ram ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut regarder surtout la CG pour les jeux, le CPU est important aussi mais avec une bonne CG et un CPU correct tu pourras jouer, mais pas l'inverse. Pour la RAM la quasi totalité des portables qui sortent, ont 3 ou 4 Mo, sachant que les OS 32bits n'en gèrent que 3 et quelque c'est suffisant dans tous les cas.