A propos du scanner

djina -  
 Sympa -
voila je voudrais savoir si avec un scanner je peut scanner un document ex: une petite affichette et la modifier ex: changer les dates ou autres renseignement. Je vous remerçi de me répondre à mon adresse mail le plus vite possible merçi.
montanadjina@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

1/ évite de mettre une adresse email sur un forum si tu ne veux pas avoir des tonnes de spams !

2/ un scanner sert à scanner tous documents, par contre après pour éventuellement modifier il faut utiliser un logiciel de retouche d'image tel que photoshop (très cher) ou son équivalent Gimp (gratuit).

Ainsi tu peux scanner ta petite affichette ou encore la photo de ta prof détestée ou d'une voisine encombrante et lui faire des misères en modifiant son nez, sa bouche etc..

Bon amusement !
0
djina

Ce n'est pas spécialement des photo que je voudrais modifier mais plutot des document ou il y a du texte.
exemple je scanne un document style texte je modifie qu'elle renseignement et je le réimprime à l'identique. Dans ce cas es ce possible. Merci beaucoup de ton aide
0
bidule 13 > djina

salut
attention c'est du piratage et fait bien attention a ce que tu vas modifier !!
bidule 13
0
djina

merci pôur le conseil mais t'inquiete pas pour moi je c'est ce que je vais faire........
0
Sympa

Salut

CONSEIL :
Oui, attention à ce que tu vas faire :
S'il y a un Copyright, ou une mention du type "Toute reproduction même partielle ...", ils peuvent te pousuivre.

Bon courage .. @+
0