A voir également:
- A propos du scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour,
1/ évite de mettre une adresse email sur un forum si tu ne veux pas avoir des tonnes de spams !
2/ un scanner sert à scanner tous documents, par contre après pour éventuellement modifier il faut utiliser un logiciel de retouche d'image tel que photoshop (très cher) ou son équivalent Gimp (gratuit).
Ainsi tu peux scanner ta petite affichette ou encore la photo de ta prof détestée ou d'une voisine encombrante et lui faire des misères en modifiant son nez, sa bouche etc..
Bon amusement !
1/ évite de mettre une adresse email sur un forum si tu ne veux pas avoir des tonnes de spams !
2/ un scanner sert à scanner tous documents, par contre après pour éventuellement modifier il faut utiliser un logiciel de retouche d'image tel que photoshop (très cher) ou son équivalent Gimp (gratuit).
Ainsi tu peux scanner ta petite affichette ou encore la photo de ta prof détestée ou d'une voisine encombrante et lui faire des misères en modifiant son nez, sa bouche etc..
Bon amusement !
exemple je scanne un document style texte je modifie qu'elle renseignement et je le réimprime à l'identique. Dans ce cas es ce possible. Merci beaucoup de ton aide
attention c'est du piratage et fait bien attention a ce que tu vas modifier !!
bidule 13