Taille d'écran suffisante ?
Résolu
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour, est-ce qu'un écran d'une taille de 24 pouces serait suffisant pour jouer à des jeux vidéo et regarder la TV si je me situe à 1m50 de lui ?
Configuration: Windows 7 RC, nVidia GeForce 9800 GX2, Intel Core 2 Duo E8400 3GHz, 2Go Ram, nVidia nForce 790i, Antec TruePower Quattro 850W, Boitier Antec Three Hundred
10 réponses
-
C'est très subjectif comme question mais pour moi un 24 me suffirait amplement. ^^
-
Parce que 'hésiterais entre 24 et 26-27 pouces, en full HD bien sûr ^^
-
Je pense qu'il ne faut pas oublier que 1m50 c'est pas énorme quand même, ne vas pas t'abimer les yeux !!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
a 1.5m un 24 et largement bien même très bien ,moi j'ai un 32pouce full HD (82cm) a env 3m sa me convient, et autre peu-être pas assé ou trop gros ,sa dépend des gout =)
-
Mais c'est ça le problème, c'est que ta question est complètement subjective.
-
bon bah ça devrait être bien alors parce que j'ai repéré celui là :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/samsung-syncmaster-p2370hd-p5829/test.html
L'histoire de mater la télé et de jouer à la xbox 360 -
Ba nikel en plus il fait HDMI ce qui pour la xbox n'est pas négligeable ^^
-
Moi j'ai un 22 pouces et je me dit qu'un peut plus ne ferais pas de male quand je le regarde de mon lit (environ 3 a 3.5m)
en plus maintenant on pourrais avoir un très bon 24 Pouces a peine plus chère que mon 22 pouces (acheté il y a un peut moin d'un ans! ça baisse beaucoup ces dernier temps ! -