Erreur demarrage windows vista
bud
-
bud -
bud -
Bonjour, à tous
voila j'ai un PC PACKARD BELL de mars 2008 avec VISTA .
depuis quelques jours l'ordi stop lors du démarrage sur la page PACKARD BELLE ROSE et la , ni le clavier ni la souris ne fonctionne.
Donc je stop l'ordi, je débranche tt les ports USB et Ethernet et la il redémarre ......
sauf qu'aujourd'hui il a démarré direct en échec et recherche des solutions problème de démarrage.
il me conseille de lancer l'outil redémarrage et la il a redémarré.
PS pour info: j'ai stoppé les mises à jour de vista car lors de la dernière il a planté écran noir et je crois que le problème existe depuis.
merci d'avance
un novice en vista
voila j'ai un PC PACKARD BELL de mars 2008 avec VISTA .
depuis quelques jours l'ordi stop lors du démarrage sur la page PACKARD BELLE ROSE et la , ni le clavier ni la souris ne fonctionne.
Donc je stop l'ordi, je débranche tt les ports USB et Ethernet et la il redémarre ......
sauf qu'aujourd'hui il a démarré direct en échec et recherche des solutions problème de démarrage.
il me conseille de lancer l'outil redémarrage et la il a redémarré.
PS pour info: j'ai stoppé les mises à jour de vista car lors de la dernière il a planté écran noir et je crois que le problème existe depuis.
merci d'avance
un novice en vista
A voir également:
- Erreur demarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
ok je vais essayer
mais ce soir il c'est allumé direct un peu long avant page vista mais c'était pour la finalisation des mises à jour de vista.
je suis super déçu car tt les 5 j il y une mise à jour.
Si c'est pour nous filer une système qui fonctionne pas il fallait rester avec XP merci pour rien M. GATES
mais ce soir il c'est allumé direct un peu long avant page vista mais c'était pour la finalisation des mises à jour de vista.
je suis super déçu car tt les 5 j il y une mise à jour.
Si c'est pour nous filer une système qui fonctionne pas il fallait rester avec XP merci pour rien M. GATES