Problème Windows 7 + souris Trust + autres...

Fermé
Mattttttt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 15:06
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 21 sept. 2009 à 16:18
Bonjour,

Depuis l'install de W7, pas mal de petits soucis dont celui ci :
W7 ne reconnait pas ma souris filaire Trust...
J'ai téléchargé les drivers sur le site officiel de Trust, mais quand je choisi l'emplacement du driver => impossible de l'installer donc je me sers de la souris en question mais sans toutes ses fonctionnalités (le fameux bouton de retour arrière pour la nav...).
Est ce que certains parmi vous on rencontré ce type de soucis?
Autre problème important, mon lecteur de carte mutliformat.
L'ordi le trouve mais quand je veux récupérer les données, enorme message d'erreur et plantage de windows.
La dernière fois, j'ai bien cru que je devrai réinstaller windows jusqu'au moment ou j'ai redémarré en debranchant le lecteur de carte et là... plus de soucis.
Bref, je savais que Windows 7 serait une version beta donc avec des bugs mais là... c'est vraiment lourd...
A plus

Mathieu
A voir également:

3 réponses

DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 120
20 sept. 2009 à 22:33
Ca alors, j'ai le même prénom, le même OS, la même souris (GM-4200) et le même problème :)
Chez moi, à partir du moment où s'affiche le menu de veille de W7, je n'ai plus accès à la souris.
Je viens d'installer le pilote à partir du site de Trust, avec un problème de .dll au cours de l'installation d'ailleurs, je redémarre et je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
0
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 120
20 sept. 2009 à 22:44
Bon et ben après redémarrage, message d'erreur ("hook load failed", qui dans mon souvenir est assez mauvais signe, mais passons) et je ne peux pas bouger la souris, seulement cliquer sur les deux boutons principaux... Commence à me gaver W7.

[edit] driver désinstallé, plus de message d'erreur, et vieille souris Logitech sortie du placard, en attendant qu'ue bonne fée nous guide...
0
21 sept. 2009 à 16:18
Pour info, dans le driver de Trust, Norton trouve ça: https://www.broadcom.com/support/security-center
0