Retirer mot de passe à l'ouverture de Windows

Résolu
Eticro -  
 eglyn -
Bonjour à tous,
alors voilà mon problème, j'avais eu un problème avec ma carte réseau dont mon PC ne reconnaissait plus. Celle-ci avait en réalité bougé de la tour de l'ordi. Donc, lorsque je l'ai remise, j'ai du réinstaller la carte réseau afin de la reconnaître. Je l'ai réinstaller grâce au CD (Wireless PCI ADAPTER 54 MBPS) qui avait dans la boite de la carte. Depuis que j'ai réinstaller le CD, à l'ouverture de Windows, celui-ci me demande un mot de passe ! C'est énervant...

J'ai essayé:

- d'aller dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, puis modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Cette astuce ne marche pas, car lorsque je clique la dessus voilà ce que ça fait: http://img39.imageshack.us/img39/4056/screencompteutilisateur.png

Vous comprendrez qu'il faut donc que je désinstalle le CD qui me sert à reconnaître la carte réseau ! Mais si je désinstalle, plus d'internet !

-J'ai essayé ensuite de faire exécuter, et de taper " control userpasswords2 ", de décocher "les utilisateurs doivent entré un mot de passe pour utiliser cette ordinateur"

Mais non, ça ne marche pas...

D'autre solution ? S'il y en à ? :/
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

As-tu essayé en faisant > Démarrer > Exécuter et tapes> Control UserPasswords2 puis Ok
0
Eticro

Oui, j'ai BIEN précisé que j'avais déjà essayé de faire cela dans mon premier post...
0
eglyn

supprime la clé "GINA.dll" dans la base de registre ici:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/WINLOGON
redémarre et ca devrait fonctionner :)
0
Eticro

Si je le supprime, n'y a t'il pas de risque que mon internet ne fonctionne plus ?
0
eglyn

Non ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème, en enlevant la clé, tu pourra réactiver l'ouverture de session rapide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussnabil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, pour retirer le mot de passe sous XP,
aller dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, puis Modifier un compte;
Choisir le compte à modifier puis cliquer sur changer mon mot de passe, saisir le mot de passe laisser à blanc les autres champs et cliquer sur de changer de mot de passe. le mot de passe sera supprimer
0
Eticro

Je ne cherche pas à supprimer le mot de passe, car il n'y en a déjà pas, mais a retirer la demande de mot de passe à l'ouverture de windows.
0
Utilisateur anonyme

En faisant ce que je te dis dans mon post plus haut, ça désactive cette demande de mots de passe...... Pas de danger (que tu demandais)

Sinon, pour réparer l'écran d'accueil Windows > http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm

Je te place la traduction pour utilisation du fichier de réparation :)

Usage: Télécharger XP FixLogon.ZIP et de sauvegarder ce fichier sur votre disque dur. Naviguez à l'endroit où vous l'avez sauvegardé et double-cliquez sur le fichier. Extrait de FixLogon.exe XP le fichier zip et double-cliquez dessus. Le programme va vous dire si des réparations sont nécessaires ou non. Cet utilitaire vérifie la valeur correcte GINA dans le Registre et vous permettra de le restaurer, si non correct.
0
eticro

eglyn, alors j'ai fais ce que tu m'as dis, mais quand j'ai redemarrer, l'ordi est resté bloqué. Ca écrit "Windows est en cours de demarrage" et c'est tout... ! Que faire ??!
0
eticro

Pour Marie-Joe, la demande de mot de passe et il y avait écrit " Impossible de se connecter à plusieurs compte" ou un truc comme ça, je sais plus. J'ai du aller en mode sans echec, puis recocher ce que j'avais cocher avant.
0
Utilisateur anonyme

Je vais attendre la réponse pour ceux qui te proposent d'effacer la clé....

Tu ne peux plus ouvrir ton PC maintenant?

Si tu peux, je t'ai placé un lien où tu as un utilitaire pour réparer, et revenir à l'écran d'accueil Windows XP.

0
eticro

Non, c'est bon, j'ai redemarrer mon ordi lorsqu'il était bloqué et c'est bon, sa marche ! Merci à toi Eglyn ! Merci à tous. Aurevoir.
0
Eticro

Et hop, ça fait plaisir de pouvoir mettre pour une fois un de mes topic en résolu ! ^^
0
eglyn

de rien :)
0