Ecran bleu KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Fermé
Malchanceuse - 14 août 2009 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 13:11
Bonjour,

Lorsque je laisse mon ordinateur seul assez longtemps, un écran bleu apparaît... Il n'apparaît que quand mon ordinateur est inactif...

Détails :

Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
- Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installer correctement, consulter votre fabriquant de matériel afin d' obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installer.
- Désactivez les options de mémoire du Bios telque la mise en cache ou l' ombrage.
- Si vous êtesobligé d' utiliser le mode sans échec pour suprimer ou désactiver des composant, redémarrez, votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le mode sans échec.

Informations techiques :

*** STOP: 0.00000077 (0xC0000185, 0xC0000185, 0x00000000, 0x04B17000)

Début du vidage de la mémoire physique.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 13:11
Bonjour

C'est un problème avec le fichier de pagination.
Si tu as plusieurs volumes disque dur (C: D: E:) essaie de le mettre sur un autre volume.
3