Des "tics" dans mon PC
DrGeyser
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Herodath Messages postés 17 Statut Membre -
Herodath Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à vous,
Voilà mon soucis, depuis quelques jours, mon PC subit des freezes (le sablier s'affiche pendant des secondes, voire pendant des minutes mais c'est rare), et ce accompagné par un petit bruit venant de ma tour (on dirait un claquement, un "tic") qui se répète toutes les 5-6 secondes. Ça me fait ça généralement quand je suis sur Firefox, mais quand je joue par exemple, je n'ai pas trop ce soucis.
J'ai donc ouvert mon PC, passé un coup d'aspirateur et voir d'où venait ce bruit mais vu le nombre imposant de composants, impossible de savoir d'où il provient.
Voilà un aperçu de ma config :
# Système d'exploitation : Windows Vista
# Type de processeur : Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
# Vitesse du processeur (GHz) : 1,82
# Mémoire système (Go) : 2,748
# Modèle de carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series
Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a une idée sur le sujet, j'attends avec impatience vos réponses.
Geyz
Voilà mon soucis, depuis quelques jours, mon PC subit des freezes (le sablier s'affiche pendant des secondes, voire pendant des minutes mais c'est rare), et ce accompagné par un petit bruit venant de ma tour (on dirait un claquement, un "tic") qui se répète toutes les 5-6 secondes. Ça me fait ça généralement quand je suis sur Firefox, mais quand je joue par exemple, je n'ai pas trop ce soucis.
J'ai donc ouvert mon PC, passé un coup d'aspirateur et voir d'où venait ce bruit mais vu le nombre imposant de composants, impossible de savoir d'où il provient.
Voilà un aperçu de ma config :
# Système d'exploitation : Windows Vista
# Type de processeur : Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
# Vitesse du processeur (GHz) : 1,82
# Mémoire système (Go) : 2,748
# Modèle de carte graphique :ATI Radeon HD 4800 Series
Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou a une idée sur le sujet, j'attends avec impatience vos réponses.
Geyz
A voir également:
- Des "tics" dans mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide