Problème internet

Résolu
cyril -  
 cyril -
Bonjour,
voila je suis en froi avec ma copine depuis hier je les bloquer sur msn mais comment la bloquer temporairement sur facebook le temp que je me calme et que je lui pardonne

merci
A voir également:

3 réponses

Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Tu te retournes et tu fais une activité à la place de regarder facebook.
2
cyril

je suis pas un NO LIFE de facebook mais je veut parler a mais amis et ne pas a subir c'est " pourquoi tu me rep pas" ....
c'est ma première demande sur se site j'ai vraiment besoin d'aide SVP
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

+1... Marre des gens pas capables de réfléchir par eux-mêmes.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

On est des conseillers conjugaux maintenant?
Bloquer sur Facebook c'est tout simple tu la supprimes de tes amis.
1
cyril

Mais moi je veu pas la suprimer je ve juste pu quelle me voit quand je suis conecté quelle croi que je suis pas sur facebook alors que ji suis et quand sa ira mieu bah je lui reparleré ;)

faire comme sur msn bloquer le contacte il te vois HL mais tu la garde dans tes contactes
0

Eh ben y'a pas sur Facebook. Débrouille toi. Faut le faire à un moment ou un autre.
0
cyril

bon bah je vais oublier facebook pendant 3 a 4 jours le temp que je reprenne mes esprit comme on dit..

merci a vous
0