Vista en français

cocci79 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment traduire Windows Vista en français quand il a été installé au préalable en anglais ?
Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Sauf erreur de ma part tu ne peux changer la langue de Vista qu'avec la version Intégrale.

Si c'est une autre version, il faut en réinstaller une en français...
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

si c'est possible de changer carrement l'interface de wind***s v**ta !!!
1- telecharger le pack Fr-fr compatible vista
2- demarrer panneaux de config option regé & lang installer désinstaller un langage puis parcourir tu cherche le pack et tu valide et tu patiente .
3- apres wind**s te demandera de choisir la langue par defaut tu fais ton choix et tu applique

et voila voila voilouuu le tour et jouié
0
cocci79

Merci Agent-neuf,
mais je n'ai trouvé qu'un pack à télécharger, mais Quad Registry Cleaner et il est payant : presque 40 € !
Il n'existe pas de versions gratuites ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Surtout ne télécharge pas Quad Registery Cleaner, c'est une arnaque!

CCleaner est très bien, en français et totalement gratuit!

Télécharger CCleaner sur Comment ça marche.

Cela dit, je me demande où tu as bien pu aller chercher ce Quad Registery Cleaner, ce n'est pas Agent-neuf qui en a parlé, ni moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

attends je vais te donner le lien directe pour telécharger le pack avec un tutos tres détaillé qui te montre pas a pas comment faire pour installé le pack !

pour la deuxiéme question tu telecharge ccleaner sur ce site la derniére version elle esr Fr gratuite

bon courage
0
cocci79

Je suis peut-être nunuche, mais une fois que j'ai installé CCleaner, ça ne me donne pas pour autant Vista en français !........
j'ai peut-être raté quelque chose....
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport entre Ccleaner et Vista en français...

Ni Agent-neuf ni moi-même ne t'avons dit que tu aurais Vista en français avec un logiciel de nettoyage...
0