Problème avec le Disque dur, MacBook Pro

Fermé
Simsdams - 13 août 2009 à 23:02
 Simsdams - 13 août 2009 à 23:19
Bonjour,

Voilà, depuis lundi j'ai un mac MacBook Pro de 13,3" cadencé à 2,53GHz, avec un Disque Dur de 250 Go...

J'ai installé pas mal de logiciels(4Go), et j'ai mis ma musique(80Go), plus des photos et des vidéos... En tout j'en ai pour un peu plus de 100 Go....

Mais seul problème, je n'ai plus que 13,5 Go de diponible (au lieu de 130)... Je suppose donc qu'il y a un dossier dont je ne connais pas l'existence, qui pèse plus de 100 Go (:O). Bref, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut prendre autant de place?

Merci D'avance,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
13 août 2009 à 23:13
bonsoir
en cliquant sur l'icone de ton HD pour l'ouvrir puis en parcourant les postes = applications + images ( pictures ) + documents + musique etc tu vas vite retrouver ce qui t'a fait prendre du poids .......
n'oublie pas la bibliothèque itunes et iphoto ce sont des clapiers à lapins !!!!!!! ça reproduit 18 fois tout ce qui bouge et chante .......

attention = ne pas jeter les bibliothèques à la corbeille c'est toutes les racines de tes fichiers d'origine ----------
0
J'ai fait comme tu m'as dit... Sauf qu'en tout, Bureau + "Prénom" + Applications + Documents = 115Go en tout!
0