Mot de passe Xp
Fermé
François
-
21 mars 2005 à 17:34
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 22 mars 2005 à 16:24
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 22 mars 2005 à 16:24
A voir également:
- Mot de passe Xp
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Pour ma config, je suis sous XP 2003, SP 2 je crois. J'ai déjà essayé de lancer en mode sans échec, mais on me demande encore l'utilisateur et mot de passe.
Ca devient urgent, j'ai fais semblant de bosser toute la journée, mais là ça commence à se voir...
Merci d'avance.
François.
Ca devient urgent, j'ai fais semblant de bosser toute la journée, mais là ça commence à se voir...
Merci d'avance.
François.
brupala
Messages postés
111205
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
13 958
22 mars 2005 à 00:33
22 mars 2005 à 00:33
salut,
bon, je vois que ton administrateur avait raison de se méfier.
au niveau du compte domaine, tu ne peux rien faire sans lui.
par contre , ça m'étonne fort qu'il soit le seul à avoir les accès admin du domaine, il faut prendre soin de lui, le mettre dans du coton.
sinon,
pour te défendre,
tu peux toujours dire que ton PC a planté et que xp c'est de la merde, ça ne sera pas difficile de te croire.
pour faire plus vrai,
tu peux prendre un cd d'installation de xp et tu dézingues tout.
bon, je vois que ton administrateur avait raison de se méfier.
au niveau du compte domaine, tu ne peux rien faire sans lui.
par contre , ça m'étonne fort qu'il soit le seul à avoir les accès admin du domaine, il faut prendre soin de lui, le mettre dans du coton.
sinon,
pour te défendre,
tu peux toujours dire que ton PC a planté et que xp c'est de la merde, ça ne sera pas difficile de te croire.
pour faire plus vrai,
tu peux prendre un cd d'installation de xp et tu dézingues tout.
Merci, mais j'ai résolu le pbm. On a réussit à contacter l'administrateur pour avoir ce maudit mot de passe. Je pense que ça va chauffer pour moi à son retour la semaine prochaine...
Merci encore de votre aide.
Merci encore de votre aide.
iceman6259
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
11
22 mars 2005 à 16:24
22 mars 2005 à 16:24
sinon, tu recherche le bouquin "Hacher's guide" et il t'explique comment casser le mot de passe...... Mais je l'ai pas sous la main, dsl....
Mais sache que c'est une technique de piratage aussi bien que d'administrateur réseau un peu étourdi.... :D
voila....
Mais sache que c'est une technique de piratage aussi bien que d'administrateur réseau un peu étourdi.... :D
voila....