Fichiers bizarres dans mon disque dur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cyhrem -
cyhrem -
Bonsoir à tous,
Voilà je me suis aperçu que dans mon disque dur il y avait des dossiers qui prennent pas mal de place, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, pouvez vous m'aider ?
Screen : http://img8.imageshack.us/img8/5676/screendd.jpg
Cordialement
Voilà je me suis aperçu que dans mon disque dur il y avait des dossiers qui prennent pas mal de place, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, pouvez vous m'aider ?
Screen : http://img8.imageshack.us/img8/5676/screendd.jpg
Cordialement
A voir également:
- Fichiers bizarres dans mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
J'ai essayer sur un ancien pc j'ai supprimer les fichiers et l'ordi fonctionne toujours tout à fait normalement donc à priori aucun danger. Au cas ou faire une copie dans mes documents
bonsoir,
je ne sais pas trop ce que c est mais ces dossiers ne prenne pas du tout de place:)
bonne soirée
je ne sais pas trop ce que c est mais ces dossiers ne prenne pas du tout de place:)
bonne soirée
Oui c'est pas vraiment le problème le problème c'est que je ne sais pas d'ou ils proviennent :S
Windows à été réinstallé sur mon ordinateur & le DD changer (ce n'est pas moi qui l'ai fait) ca vient peut être de là?
Windows à été réinstallé sur mon ordinateur & le DD changer (ce n'est pas moi qui l'ai fait) ca vient peut être de là?
Bonjour à tous,
J'ai exactement la meme chose, ils ne prennent pas de place mais je commence a en avoir pas mal, donc utiliser la scrollbar pour pouvoir voir mes fichiers ca me gonfle un peu... héhé
Peut on les supprimer??
Merci de votre réponse
J'ai exactement la meme chose, ils ne prennent pas de place mais je commence a en avoir pas mal, donc utiliser la scrollbar pour pouvoir voir mes fichiers ca me gonfle un peu... héhé
Peut on les supprimer??
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question