Fichiers bizarres dans mon disque dur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 cyhrem -
Bonsoir à tous,
Voilà je me suis aperçu que dans mon disque dur il y avait des dossiers qui prennent pas mal de place, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, pouvez vous m'aider ?
Screen : http://img8.imageshack.us/img8/5676/screendd.jpg

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai essayer sur un ancien pc j'ai supprimer les fichiers et l'ordi fonctionne toujours tout à fait normalement donc à priori aucun danger. Au cas ou faire une copie dans mes documents
1
diditito Messages postés 66 Statut Membre 2

bonsoir,

je ne sais pas trop ce que c est mais ces dossiers ne prenne pas du tout de place:)
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas vraiment le problème le problème c'est que je ne sais pas d'ou ils proviennent :S
Windows à été réinstallé sur mon ordinateur & le DD changer (ce n'est pas moi qui l'ai fait) ca vient peut être de là?
0
cyhrem

Bonjour à tous,

J'ai exactement la meme chose, ils ne prennent pas de place mais je commence a en avoir pas mal, donc utiliser la scrollbar pour pouvoir voir mes fichiers ca me gonfle un peu... héhé

Peut on les supprimer??

Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyhrem

Merci Corentin64, je vais tester ca.
0
Utilisateur anonyme

De rien !
Alors tu l'as fait ?
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

Bonjour,

les avez vous ouverts pour voir ce qu ils contiennent ?
et quels formats ont ils ?
regardez dans les propriétés a quelle date a eu lieu leurs créations.
0
cyhrem

Salut,

j'ai pas tenter car il y en a ou il y a des exec du style mrt.exe qui sert soit disant pour naviguer sur internet, donc je ne sais pas de trop sinon dans d'autres fichiers il y a des dll donc pareil même problème.
0