Recherche De Logiciel...
derac
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Licatitu -
Licatitu -
Bonjour,
Bonjour, Je recherche un programme , un logiciel, qui démêle une quantité de lettres que l'on choisit. Comme par exemple, on taperais les lettres AINOP et ensuite on tape sur la touche 'Enter' et le programme montre le résultat de toutes les possibilités. Comme cela: AINOP, AIONP, AIOPN, AINPO, AIPNO,AIPON, ANIOP, etc. À la fin du programme on trouverait le mot 'PIANO'.
Évidemment, un mot de 5 lettres donne 25 résultats. et on pourrait opter pour le nombre de lettres voulues, comme par exemple jusqu'à 15 ou 20 lettres, ou bien même un nombre indéterminé. Est-ce que ça peux exister un tel logiciel ?
Sous WIn98 Ou Win XP.
Merci beaucoup.
Bonjour, Je recherche un programme , un logiciel, qui démêle une quantité de lettres que l'on choisit. Comme par exemple, on taperais les lettres AINOP et ensuite on tape sur la touche 'Enter' et le programme montre le résultat de toutes les possibilités. Comme cela: AINOP, AIONP, AIOPN, AINPO, AIPNO,AIPON, ANIOP, etc. À la fin du programme on trouverait le mot 'PIANO'.
Évidemment, un mot de 5 lettres donne 25 résultats. et on pourrait opter pour le nombre de lettres voulues, comme par exemple jusqu'à 15 ou 20 lettres, ou bien même un nombre indéterminé. Est-ce que ça peux exister un tel logiciel ?
Sous WIn98 Ou Win XP.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Recherche De Logiciel...
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Prend ce programme totalement gratuit, compatible win95/98/xp/vista/seven
Anagrammeur : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anagrammeur
il te trouvera tout les anagrammes d'un mot, même les verbes conjugués !
Prend ce programme totalement gratuit, compatible win95/98/xp/vista/seven
Anagrammeur : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=anagrammeur
il te trouvera tout les anagrammes d'un mot, même les verbes conjugués !
Bonsoir
j'ai trouvé un logiciel en delphi chez un programmeur, il fonctionne de la façon que tu as décrit, je viens de le tester.
Tu peux le télécharger ici (gratuit, sans virus et sans spy)
http://perso.club-internet.fr/jbe/anagrammes.zip
j'ai trouvé un logiciel en delphi chez un programmeur, il fonctionne de la façon que tu as décrit, je viens de le tester.
Tu peux le télécharger ici (gratuit, sans virus et sans spy)
http://perso.club-internet.fr/jbe/anagrammes.zip
Salut,
Merci, j'ai déjà je programme Anagrammes.
Ce que je voudrais c'est un programme qui indiquerait à l'écran, toutes les combinaisons
possibles de lettres.
Comme par exemple j'aurais ces lettres à trouver: NASESKRE.
On taperait ces lettres dans le programme, on cliquerait sur 'Enter' et le programme indiquerait
à l'écran toutes les possibilités, comme cela:
NASSEKER, NASKESRE, NASRESKE, ETC.
Ou bien, je vois peut-être une autre méthode, ça serait un programme semblable à Anagrammes mais
on pourrais opter pour sauvegarder plusieurs dictionnaires.
Le programme analyserait les lettres que l'on tape avec tout les dictionnaires enregistrés dans le programme.
Peux t-on enregistrer plusieurs dictionnaires dans le programme Anagrammes ?
Merci bien.
Merci, j'ai déjà je programme Anagrammes.
Ce que je voudrais c'est un programme qui indiquerait à l'écran, toutes les combinaisons
possibles de lettres.
Comme par exemple j'aurais ces lettres à trouver: NASESKRE.
On taperait ces lettres dans le programme, on cliquerait sur 'Enter' et le programme indiquerait
à l'écran toutes les possibilités, comme cela:
NASSEKER, NASKESRE, NASRESKE, ETC.
Ou bien, je vois peut-être une autre méthode, ça serait un programme semblable à Anagrammes mais
on pourrais opter pour sauvegarder plusieurs dictionnaires.
Le programme analyserait les lettres que l'on tape avec tout les dictionnaires enregistrés dans le programme.
Peux t-on enregistrer plusieurs dictionnaires dans le programme Anagrammes ?
Merci bien.