Petits problemes entre Windows Seven Testeurs

Fermé
Jon-Jon Messages postés 89 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 13 août 2009 à 19:20
Jon-Jon Messages postés 89 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 13 août 2009 à 21:52
Bonjour à tous,

j'ai installé Windows Seven mais j'ai quelques petits problèmes avec :p.
Alors au niveau du pavé tactile il s'est passé un truc assez bizarre, la zone réservé au défilement de page qui est sensé être situé totalement à droite est maintenant présente dans le 1/4 du pavé tactile (auparavant elle représentait environ 1/6 avant). Je sais pas si on me comprend :p.

Bon du coup j'ai essayé de mettre à jour les drivers du pavé tactile mais celui ci ne semble pas compatible avec Seven...

Deuxième problème aussi des gros ralentissements sur Firefox (dernière version 3.5.2) sur certains sites (surtout sur l'agrégateur Netvibes et sur facebook) qui apparaissent un petit peu au hasard... A noter que j'ai une liste relativement longue de modules et que les ralentissements proviennent peut être de la aussi (m'enfin bon sur vista j'avais pas ça).

Des idées ou conseils ?

Et vous vous avez des problèmes sous Seven sinon ?
A voir également:

1 réponse

Jon-Jon Messages postés 89 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
13 août 2009 à 21:52
Personnes :( ?
0