PROBLEME INSTALLATION TOR "programme furtif&

JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé "tor" pour aller sur google en toute discretion mais cela ne veux pas fonctionner ! Voila se que me sort la page d'acceuil de "google" quands je suis sur "tor actif" et sinon quands tor affiche inactif la page de recherche ne fonctionne pas non plus. Aidez moi pour ceux qui aurait déjà installé "TOR" car j'ai dû mal l'installer je penses. Merci. jean pierre.

Google
Erreur

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.
Pour poursuivre la recherche, entrez les caractères s'affichant ci-dessous :
Si vous pouvez lire ce contenu, vous n'avez pas activé les images. Activez les images pour poursuivre.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

C'est normal.
Tape juste le code et continues à naviguer.
C'est à cause des proxy.
0
JEAN PIERRE --- JEAN PIERRE

Rebonjour xefiry, j'ai tapé ce code et cela ne redemarre pas ?
0
Utilisateur anonyme

On parle bien tous les deux de la petite immage à recopier de google pour prouver que tu n'est pas un automate ?
0

rebonjour, oui c'est bien cela . jean pierre
0
Utilisateur anonyme

Normalement, quand tu rentre le code donné, tu fait entrée ... et la ça te redirige vers ta page de recherche.
0

re, oui tu as raison mais je cherchais "valider" sur la page à côté du code et je n'ai pas penser à faire "entreé" sur mon clavier ! Mais le problème c'est que j'ai deux navigateurs car je veux garder windows explorer et utiliser "tor" avec seulement firefox mais malgré que tout les tutoriaux disent que c'est possible apparemment il doit y avoir des interactions entre eux deux car en ce moment cela parait fonctionner . Et vous ; vous en avez deux navigateurs comme moi avec "tor" ? Car le problème c'est que "tor" est trés lent alors je préfères avoir deux navigateurs pour pouvoir utiliser "tor" juste quands c'est important et l'autre en mode plus régulier. Jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

Euh firefox avec tor est lent car il passe par plusieurs proxy.
Si tu utilises Internet explorer sans le configurer pour Tor, il ne passera pas par les proxy.
J'espère que ça répond à la question.
0

re, oui tu réponds en partie à mes questions mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas au début et apparemment maintenant cela fonctionne. Mais toi tu as aussi "tor" ??? Et tu n'as pas eue ces mêmes problèmes ? Amicalement. jean pierre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est normal, ça vient juste de google.
C'est très casse cou***es.
Mais hereusement ça le fait pas à chaque fois.
Juste de temps en temps.
0
JEAN PIERRE- JEAN PIERRE

Rebonjour, en fait quands je veux me servir de "tor" il faut que je mettes mon navigateur en "navigateur par défaut"" et quands je veux être sur Internet en mode "sans tor" je suis obligé de prendre internet exploreur 8 et le remettre en "navigateur par défaut" aussi et donc tu dois sans arrêt jongler et c'est un peu emmerdant car normalement cela devrait être compatible mais les deux navigateurs se font la guerre pour être "navigateur par défaut" et donc "principal" et c'est pas pratique mais bon. Je n'ai pas d'autre solution.Amicalement. jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

Prend le tor avec Vidalia. (contient Tor + firefox portable + pidgin portable)
Tu ouvres le dossier, tu lances tor ...ça charge... une foit connecté au réseau tor, Forefox et pidgin s'ouvrent.
Le firefox ainsi lancé sera configuré pour Tor.

Et que je sache, il n'y a pas a changer le navigateur par défaut
0

rebonsoir, ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai deux navigateurs sont mon ordi installé . Un est pour utilisé TOR car si tu l'utilises constamment c'est beaucoup plus lent donc je l'utilises juste quands je vais sur un site et que je veux avoir mon ip caché et sinon pour le reste de mon utilisation d'internet je gardes Internet exploreur et c'est beaucoup plus rapide sans TOR. Mais il y à un conflit entre les deux navigateurs car quands tu preds firefox , il me demande de le mettre "navigateur par défaut" et quands je me ressers d'internet d'exploreur 8 il me demandes aussi de se mettre "navigateur par défaut" et je penses que tu ne peux pas faire autrement car j'ai
supprimer plusieurs fois TOR et je l'ai remis plusieurs fois et c'est toujours ainsi ! J'y suis depuis cet apres-midi alors tu vois je n'ai fais que cela ; lire des docs, des tutoriels, m'informer et j'ai fais le tour crois moi. Je changerais mais vraiment si tu as une doc sur cela et à ce moment tu me la met en lien dans ton message mais là je ne touches plus à rien sauf si c'est une nouvelle mais je n'y crois pas car des docs ,j'en ai lus des dizaines cet apres-midi ! Amicalement. jean pierre.
0
Utilisateur anonyme

Conflit?
Firefox dit un truc dans le genre "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut, voulez vous qu'il le devienne?" non?
0

Re, c'est exactement cela !
0
Utilisateur anonyme

Je vais me coucher là.
Si c'est ce que je t'ai dit précédemment, ce n’est pas un conflit.
Pour Firefox, coche juste la case "ne plus m'afficher ce message" tu ne seras plus embêté

Si ce n’est pas ça ... on se révéra peut être demain.
0