A voir également:
- Impossible de démarrer mon PC
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Okay dans ce cas là il faudrait essayer de dépoussièrer l'intérieur du PC (c'est connus le ventilateur balaye les saletées en plus d'adoucir la carte mere qui chauffe) débranche et rebranche correctement les connections de l'intérieur en prenant soin de ne rien abîmer tout en soufflant de partout car meme avec un fil de cheveux on peux créer un court circuit.
une fois que c'est fait réallume et raconte moi ce qui se passe ( ne t'inquiète pas je ne bouge pas =] )
une fois que c'est fait réallume et raconte moi ce qui se passe ( ne t'inquiète pas je ne bouge pas =] )
Nettoie le à la main de l'intérieur (apres avoir désossé ton PC) tu décrasse toute les saletées et tu redémarre comme si tu l'allumais normalement)
est ce que je répond à ton question? =]
est ce que je répond à ton question? =]
Allume ton pc et laisse le bugger, un fois sur la page en question, sans éteindre ton pc déconnect la batterie (Généralement ils se rééinnitialise) et redemarre le en mode sans échec.. dit moi ce que tu obtien =]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu un Cd de sauvegarde windows ou quelquonc car tu pourrais tenter de réparer windows avec as tu essayer ça? en Boot ça devrais marche.
allé on lache pas le morceau maintenant =]
allé on lache pas le morceau maintenant =]
Lance le Bios (normalement tu ne devrais pas avoir de probleme pour y accèder) et regarde si ton Lecteur de CD-Rom est en en-tête des Disque amovible en Boot et essaye de le relancer en éspérant que tu n'as pas de Pc Bridé pour accepter que les CD de reformation (Vista) car je pense qu'il faut tout essayer et que ton CD t'es pas qu'un CD de Sauvegarde et qu'il contient une copie de Wndows (Fichiers important au bon fonctionnement du PC)