Problème ordinateur ??
mylene63
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mylene63 Messages postés 27 Statut Membre -
mylene63 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait deux semaines que j'ai acheté mon ordinateur portable , tout va bien, le problème c'est que le pc chauffe beaucoup, au bout de pas longtemps, il est vraiment trés chaud a deux endrois,on peux a peine le toucher, cela ce produit, vers l'ecran ou je le branche et vers le pointeur ( souris tactil)
c'est normal?
merci de vos réponse,
Mylène
Cela fait deux semaines que j'ai acheté mon ordinateur portable , tout va bien, le problème c'est que le pc chauffe beaucoup, au bout de pas longtemps, il est vraiment trés chaud a deux endrois,on peux a peine le toucher, cela ce produit, vers l'ecran ou je le branche et vers le pointeur ( souris tactil)
c'est normal?
merci de vos réponse,
Mylène
A voir également:
- Problème ordinateur ??
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, merci quand même j'apeleré mon vendeur je lui demanderé, je trouve ça bisard, pas mal de personne me dise qu'il chauffe un petit peu mais moi c'est un peu beaucoup quand même =/
Je surtout d'internet, j'y met aussi des photos...etc, et je joue aux sims 2 de temps en temps mais ça faisait déjà ça avant que j'installe ce jeu...
bonjour, si ton pc est neuf alors le mieux c'est d'aller au magasin ou tu l'as acheté car il est encore sous garantie et tu leurs leurs montrent "service aprés-vente ou à un vendeur sur place" ce qui ne va pas et il vont vous le changer sans problème je penses . Amitié. jean pierre.
Non je ne vois pas de probleme particulier pour ce modele
Donc soit tu as un defaut de fabrication, soit tu utilise un programme/application qui consomme enormement de ressource et qui peut ( à la longue ) faire chauffer le pc grandement
Donc soit tu as un defaut de fabrication, soit tu utilise un programme/application qui consomme enormement de ressource et qui peut ( à la longue ) faire chauffer le pc grandement