Windows ne démarre pas
Maryejo
-
Maryejo -
Maryejo -
Bonjour,
Je ne peux accèder à mon ordinateur qui refuse démarrer. Lorsque j'allume l'ordinateur la première page qui ''load'' m'indique le message suivant : ''Check up Bios Check sum failed !!'' L'écran devient noir par la suite et puis plus rien.
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer s'il y a quelque chose que je puisse faire ou si c'est le disque dur qui ne fonctionne plus.
Merci à l'avance !!!
Je ne peux accèder à mon ordinateur qui refuse démarrer. Lorsque j'allume l'ordinateur la première page qui ''load'' m'indique le message suivant : ''Check up Bios Check sum failed !!'' L'écran devient noir par la suite et puis plus rien.
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'indiquer s'il y a quelque chose que je puisse faire ou si c'est le disque dur qui ne fonctionne plus.
Merci à l'avance !!!
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
sans rien démonter tu vas essayer ceci :
Débranche la prise de courant et tiens presser le bouton de mise en route ( Power ) pendant 1mn puis rebranche la prise et redémarre ton pc. Si c'est pas résolu il faudra intervenir à l'intérieur car je crains le pire ....
sans rien démonter tu vas essayer ceci :
Débranche la prise de courant et tiens presser le bouton de mise en route ( Power ) pendant 1mn puis rebranche la prise et redémarre ton pc. Si c'est pas résolu il faudra intervenir à l'intérieur car je crains le pire ....
Maryejo
Merci beaucoup. Je vais essayer dès que je serai à la maison. En fait le problème est survenu hier lorsque j'ai voulu ajouter de la mémoire.... j'ai donc retirer la carte que j'avais ajouté en espérant que c'était ce qui causait le problème.....