Mémoire virtuelle
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
pouver vous me dire comment gerér les mémoire virtuelle ? quand on peut modifier dans : clique droit poste travail , avancé , paramétre performance , avancé ? quand on augmente la mémoire de fichier d'echange. il peut augmenter la mémoire RAM ? ou améliorer performance ? et quand on ugmente ceci il prend de quel place ?
Merci. :)
pouver vous me dire comment gerér les mémoire virtuelle ? quand on peut modifier dans : clique droit poste travail , avancé , paramétre performance , avancé ? quand on augmente la mémoire de fichier d'echange. il peut augmenter la mémoire RAM ? ou améliorer performance ? et quand on ugmente ceci il prend de quel place ?
Merci. :)
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
7 réponses
Le seul gain c'est quand on a 2 disques dur et que l'on déplace le fichier d'échange (mémoire virtuelle) sur le second disque (et encore).
Mieux vaut laisser "Gérer par le système".
Mieux vaut laisser "Gérer par le système".
la memoire virtuelle est un procede qui se sert du dd pour soulager la memoire physique en general on met le double de la ram parfois on la place sur une autre partition que le systeme
infos
http://www.aidewindows.net/entretien1.php
infos
http://www.aidewindows.net/entretien1.php
bonjour.
merci pour vos reponse et pour FIL1958 j'ai deja fait le "gere par le systeme mais aprés il ya la bulle qui dit : mémoire virtuelle insuffisante . alors je les remit a la normal.
mais si je met par ex : taille initiale : 1000 mo
taille maxi : 2000 mo
si je met sa est-ce-que il modifira le PC ? genre mon PC va plus viet ou quelque chose d'autre ?
Merci
merci pour vos reponse et pour FIL1958 j'ai deja fait le "gere par le systeme mais aprés il ya la bulle qui dit : mémoire virtuelle insuffisante . alors je les remit a la normal.
mais si je met par ex : taille initiale : 1000 mo
taille maxi : 2000 mo
si je met sa est-ce-que il modifira le PC ? genre mon PC va plus viet ou quelque chose d'autre ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question