PROBLEME SOUFFLERIE

j1693 Messages postés 129 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ventilateur il soufflait bocoup trop fort alor j'en ai acheter un nouveau un noctua NF B9 je viens de le brancher et au demarrage de mon pc un message d'erreur est apparu disant que le ventilateur de systeme ne fonctionnait plus . de plus le bruit est toujous present mem avec ce nouveau ventilateur je ne sais plus quoi faire ?? aidez moi

13 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

en effet, il y a des chances que ce soit le ventilateur de l'alim qui fasse des siennes !
1
Utilisateur anonyme

c'est ton alim qui fait du bruit !!!
0
j1693 Messages postés 129 Statut Membre

et si je branche le ventilateur a l'alim ... c ce qu'on ma dit de faire au magasin mais le ventilateur d'origine été brancher sur le laque den bas la je c pa kommen sa sapel
0

uI MAIS QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE???? JAI PA ACHTER LE VENTILATEUR POUR RIEN !! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

majuscules = crier, et j'aime pas qu'on me crie dessus

et si, peut etre que tu as acheté le ventilateur pour rien... ca arrive, tu t'en remettra !

approches ton oreille pour voir si le bruit vient de l'alim, ou de la carte graphique par exemple
0
Utilisateur anonyme

conserve ton ventilo, rebranches le ou etait branché l'ancien, n'ecoutes pas les vendeurs, mais il faut voir ton alim qui n'est ni assez puissante, ni silentieuse.. ca doit etre vista basique qui est sur ton pc, je me trompe ?
0

Uii je crois
0

et si j'ahete un ventilateur pour lalimentation? sa coute combien?
0
Utilisateur anonyme

et pan!! dans le mille !!! ca ne m'etonne pas, deja que vista c'est pas le top, en plus, tu as la version la plus pauvre. tout est au minimum dans les pc equipés de la version "basic" : ram insuffisante, alim trop juste, pauvreté des softs inclus, bref... la totale. franchement, limite les frais au minimum en ajoutant de la ram, mais ca ne resoudra pas ton "bleme" de bruit de ton alim. a moins de changer d'os, mais gros soucis en perspective !!!ps: tu ne peux pas changer le ventilo de l'alim. une alim tourne avec son propre ventilo
0

et pour le message d'erreur?? jdoit retre l'ancien ventilo ou jpeu laisser le nouvo?
0

?
0

Jdois laiiser le nouveau ventilo ou bien je remet l'ancien?
0

c'est pas un chat ici, c'est pas la peine de poster 3 fois en 10 minutes pour une seule et meme question.
si le nouveau ventilo pose plus de problèmes que l'ancien, alors remets l'ancien !
0