PROBLEME SOUFFLERIE
j1693
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ventilateur il soufflait bocoup trop fort alor j'en ai acheter un nouveau un noctua NF B9 je viens de le brancher et au demarrage de mon pc un message d'erreur est apparu disant que le ventilateur de systeme ne fonctionnait plus . de plus le bruit est toujous present mem avec ce nouveau ventilateur je ne sais plus quoi faire ?? aidez moi
J'ai eu un probleme avec mon ventilateur il soufflait bocoup trop fort alor j'en ai acheter un nouveau un noctua NF B9 je viens de le brancher et au demarrage de mon pc un message d'erreur est apparu disant que le ventilateur de systeme ne fonctionnait plus . de plus le bruit est toujous present mem avec ce nouveau ventilateur je ne sais plus quoi faire ?? aidez moi
13 réponses
et si je branche le ventilateur a l'alim ... c ce qu'on ma dit de faire au magasin mais le ventilateur d'origine été brancher sur le laque den bas la je c pa kommen sa sapel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
majuscules = crier, et j'aime pas qu'on me crie dessus
et si, peut etre que tu as acheté le ventilateur pour rien... ca arrive, tu t'en remettra !
approches ton oreille pour voir si le bruit vient de l'alim, ou de la carte graphique par exemple
et si, peut etre que tu as acheté le ventilateur pour rien... ca arrive, tu t'en remettra !
approches ton oreille pour voir si le bruit vient de l'alim, ou de la carte graphique par exemple
conserve ton ventilo, rebranches le ou etait branché l'ancien, n'ecoutes pas les vendeurs, mais il faut voir ton alim qui n'est ni assez puissante, ni silentieuse.. ca doit etre vista basique qui est sur ton pc, je me trompe ?
et pan!! dans le mille !!! ca ne m'etonne pas, deja que vista c'est pas le top, en plus, tu as la version la plus pauvre. tout est au minimum dans les pc equipés de la version "basic" : ram insuffisante, alim trop juste, pauvreté des softs inclus, bref... la totale. franchement, limite les frais au minimum en ajoutant de la ram, mais ca ne resoudra pas ton "bleme" de bruit de ton alim. a moins de changer d'os, mais gros soucis en perspective !!!ps: tu ne peux pas changer le ventilo de l'alim. une alim tourne avec son propre ventilo