Rajouter de la memoire sur un PC
jm
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable avec 2 GO de mémoire (DDR2 533) et vista
Rajouter de la mémoire , passer a 4 GO est il significatif, en claire cela vaut il le cout ?
Y a t il des risques ?
Merci de vos réponses
J'ai un PC portable avec 2 GO de mémoire (DDR2 533) et vista
Rajouter de la mémoire , passer a 4 GO est il significatif, en claire cela vaut il le cout ?
Y a t il des risques ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rajouter de la memoire sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
slt, 4GO sur un pc portable te serviras vraiment ???? Et si tu a Windows vista 32bits se que je pense est le cas et ben vista ne prend en charge que 3.25go ( si je ne me trompe pas )
donc pour moi sa ne te servira pas !!!
donc pour moi sa ne te servira pas !!!
re, désoler j'ai oublier quelque chose !!!
et si ton pc ressemble a beaucoup de pc et ben si tu la acheter en commerce je pense que tes 2 emplacement son pris et ben il faudra changer tes 2 RAM que tu as !!!!
et si ton pc ressemble a beaucoup de pc et ben si tu la acheter en commerce je pense que tes 2 emplacement son pris et ben il faudra changer tes 2 RAM que tu as !!!!
Des risques, non, mais 4 Go, si tu as une petite configuration, c'est inutile, 3 Go c'est déja largement suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question