Internet explorer 8 et explorer.exe
djé
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé Internet Explorer 8 et comme d'hab ça ne marche pas, le message " erreur d'impression sur la page " s'affiche. Y'a t'il une manip supplémentaire à faire ?
De plus, depuis quelque temps j'ai régulièrement une fenêtre qui apparait me signalant un problème avec explorer.exe et me demandant ensuite si je veux envoyer le message d'erreur à Windows et je suis obligé de Redémarrer mon ordi pour continuer à naviguer sur le Web.
Qq'un peut-il m'aider pour ces 2 problèmes ?
j'ai téléchargé Internet Explorer 8 et comme d'hab ça ne marche pas, le message " erreur d'impression sur la page " s'affiche. Y'a t'il une manip supplémentaire à faire ?
De plus, depuis quelque temps j'ai régulièrement une fenêtre qui apparait me signalant un problème avec explorer.exe et me demandant ensuite si je veux envoyer le message d'erreur à Windows et je suis obligé de Redémarrer mon ordi pour continuer à naviguer sur le Web.
Qq'un peut-il m'aider pour ces 2 problèmes ?
A voir également:
- Internet explorer 8 et explorer.exe
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
bonjour
quelques instructions ! sur explorer.exe
https://forum.zebulon.fr/topic/104028-explorerexe-a-rencontr%C3%A9-un-probl%C3%A8me-et-doit-fermer/
quelques instructions ! sur explorer.exe
https://forum.zebulon.fr/topic/104028-explorerexe-a-rencontr%C3%A9-un-probl%C3%A8me-et-doit-fermer/
Je t'envoie malgré tout le rapport au cas où il y aurait autre chose à faire.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2551
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
19/08/2009 17:57:49
mbam-log-2009-08-19 (17-57-49).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 85509
Temps écoulé: 7 minute(s), 23 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{28abc5c0-4fcb-11cf-aax5-81cx1c635612} (Generic.Bot.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\winantispyware 2006 scanner (Rogue.WinAntiSpyware) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013 (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
Fichier(s) infecté(s):
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\sndmgr.exe (Generic.Bot.H) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\Jérôme\Application Data\winantispyware2006freeinstall_fr[1].exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\Desktop.ini (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
On va vérifier qu'il n'y a rien d'autre.
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.