Pk vista SP2 ne m'est toujours pas proposé ?

Nelked -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y'a environ trois semaines j'ai acheté un ordinateur portable Qosmio F50.

Depuis, windows update m'a bien évidement proposé un bon nombre de mises à jour, que j'ai toutes téléchargées et installées.

En allant dans propriétés système, il m'est indiqué que mon PC est en Service Pack 1, et le truc que j'aimerais savoir, c'est pourquoi depuis le temps, Service Pack 2 ne m'est toujours pas proposé par windows update ? Et aussi comment faire pour qu'il me soit proposé ?

Je vous remercies d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a4dd31d5-f907-4406-9012-a5c3199ea2b3&DisplayLang=fr
0
Nelked

Merci tout de même de ton lien, mais ça ne me dis toujours pas pouquoi vista SP2 ne m'est pas proposé par windows update.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Pour ça, je ne sais pas mais ce que je t'ai donné te permettra d'installer le SP2.
0