Pk vista SP2 ne m'est toujours pas proposé ?
Nelked
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a environ trois semaines j'ai acheté un ordinateur portable Qosmio F50.
Depuis, windows update m'a bien évidement proposé un bon nombre de mises à jour, que j'ai toutes téléchargées et installées.
En allant dans propriétés système, il m'est indiqué que mon PC est en Service Pack 1, et le truc que j'aimerais savoir, c'est pourquoi depuis le temps, Service Pack 2 ne m'est toujours pas proposé par windows update ? Et aussi comment faire pour qu'il me soit proposé ?
Je vous remercies d'avance pour vos réponses.
Il y'a environ trois semaines j'ai acheté un ordinateur portable Qosmio F50.
Depuis, windows update m'a bien évidement proposé un bon nombre de mises à jour, que j'ai toutes téléchargées et installées.
En allant dans propriétés système, il m'est indiqué que mon PC est en Service Pack 1, et le truc que j'aimerais savoir, c'est pourquoi depuis le temps, Service Pack 2 ne m'est toujours pas proposé par windows update ? Et aussi comment faire pour qu'il me soit proposé ?
Je vous remercies d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pk vista SP2 ne m'est toujours pas proposé ?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7