A voir également:
- Nividia 3D vision
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Logiciel architecture 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d - Guide
10 réponses
w.a.n.d.e
Messages postés
2137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2012
72
12 août 2009 à 22:41
12 août 2009 à 22:41
Salut,
Je ne peux pas répondre à toute tes questions pour la simple raison que je n'ai pas la 3D ;).
Mais fait attention à ton écran, il faut que ce soit un vrai120 hertz, ou 200 hertz.
Ta CG devrait tenir le coup, mais aprés pour Crysis, je pense que non (ba oui faut quand même minimum 60 fps).
Sinon va sur le site de Nvidia, il doit y avoir une liste de jeux compatibles.
Je ne peux pas répondre à toute tes questions pour la simple raison que je n'ai pas la 3D ;).
Mais fait attention à ton écran, il faut que ce soit un vrai120 hertz, ou 200 hertz.
Ta CG devrait tenir le coup, mais aprés pour Crysis, je pense que non (ba oui faut quand même minimum 60 fps).
Sinon va sur le site de Nvidia, il doit y avoir une liste de jeux compatibles.
merci, pour ta réponse, je vais aller voir sur le site de Nvidia.
Mais, tu pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner crysis? tu pense quelle est un peut faible pour la 3D
Mais, tu pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner crysis? tu pense quelle est un peut faible pour la 3D
w.a.n.d.e
Messages postés
2137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2012
72
12 août 2009 à 22:47
12 août 2009 à 22:47
C'est vrai que c'est un comble, mais pour la 3D, faut énormement de puissance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien d'aller voir sur le site de Nvidia, et ma carte graphique fait partie des 3 dernières cartes graphique de Nvidia. c'est l'une des plus puissante, juste dérière le GTX 285 et 295
w.a.n.d.e
Messages postés
2137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mai 2012
72
12 août 2009 à 23:12
12 août 2009 à 23:12
Je sais, je sais !
Mais la 3D, la plupart du temps, il te faut un SLI ou crossfire, genre un SLI de 280, je te parle pour crysis, pour que ce soit fluide !
Sinon pour COD 4 oui ta carte graphique reste bonne, même en 3D (en moyenne 100 fps)
Mais la 3D, la plupart du temps, il te faut un SLI ou crossfire, genre un SLI de 280, je te parle pour crysis, pour que ce soit fluide !
Sinon pour COD 4 oui ta carte graphique reste bonne, même en 3D (en moyenne 100 fps)
vasco45
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
49
12 août 2009 à 23:35
12 août 2009 à 23:35
Salut, je vais parler en connaissance de cause : J'ai deja eu l'occasion de tester ca !!
Il s'agissait du kit a 480€ avec la carte 3D + l'ecran samsung 24" specialement concu pour. Il Etait sur un des PC d'expo au magasin a coté de chez moi. on pouvait le tester avec Left 4 dead.
J'ai essayer, et au risque d'etre moderer, je vais donner mon avis tel qu'il m'est parvenu durant le test :
WAWW OMFG putain de sa mere sa dechire tout j'ai jamais vu un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En y jouant, la premiere fois qu'un zombi a surgit, j'ai fait un bond en arriere de 10 centimetres !!
En plus, sa ne fait pas du tout mal a la tete car les lunettes sont super bien concues !!
Le systeme est tout con : quand tu veut jouer en 3D tu allume les lunettes et l'ecran switch en 3D.
Quand tu ne les actives pas, tu a un ecran normal!
Il s'agissait du kit a 480€ avec la carte 3D + l'ecran samsung 24" specialement concu pour. Il Etait sur un des PC d'expo au magasin a coté de chez moi. on pouvait le tester avec Left 4 dead.
J'ai essayer, et au risque d'etre moderer, je vais donner mon avis tel qu'il m'est parvenu durant le test :
WAWW OMFG putain de sa mere sa dechire tout j'ai jamais vu un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En y jouant, la premiere fois qu'un zombi a surgit, j'ai fait un bond en arriere de 10 centimetres !!
En plus, sa ne fait pas du tout mal a la tete car les lunettes sont super bien concues !!
Le systeme est tout con : quand tu veut jouer en 3D tu allume les lunettes et l'ecran switch en 3D.
Quand tu ne les actives pas, tu a un ecran normal!
vasco45
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
49
12 août 2009 à 23:38
12 août 2009 à 23:38
http://www.fbio.fr/bundle-vision-nvidia-lunettes-ecran-samsung-2233rz-p-9904.html