Supprimer internet explorer
Résolu
max2100
Messages postés
11
Statut
Membre
-
didier2100 -
didier2100 -
bonjour, sur windows xp pro,sp1,j'ai installé comme navigateur MAXTHON 5.5 je voudrais supprimer internet explorer totalement car le fichier reste dans le disque dur
merci,
merci,
A voir également:
- Supprimer internet explorer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Même si c'était possible (mais jepense que non), je te conseillerais de le garder tout de même...tu as encore des sites réfractaires aux navigateurs alternatifs...pas beaucoup, mais çà arrive..
didier2100
je te remercie pour ta reponse mais il faut que je supprime un des deux et quand a faire un choix maxthon est bien superieur a internet explorer
Bonjour,
1) Maxthon n'est qu'un surcouche à Microsoft Internet Explorer, malgrès les apparences. Donc, désinstaller IE risque d'empêcher Maxthon de fonctionner.
2) IE et l'explorateur de fichiers sont trop étroitement liés. Donc supprimer IE risque -à nouverau- de foutre une belle pagaille !
3) IE reste incontournable pour mettre à jour les produits Microsoft à cause du site qui est développé uniquement pour ce navigateur.
4) Certains prétendent avoir désinstallé correctement IE. Mais de quelle façon ? Combien de temps pour y parvenir ? Le système est-il vraiemnt stable ?
5) Tu peux régler Maxthon pour en faire ton navigateur par défaut. Voir les options. Donc pas besoin de supprimer IE.
1) Maxthon n'est qu'un surcouche à Microsoft Internet Explorer, malgrès les apparences. Donc, désinstaller IE risque d'empêcher Maxthon de fonctionner.
2) IE et l'explorateur de fichiers sont trop étroitement liés. Donc supprimer IE risque -à nouverau- de foutre une belle pagaille !
3) IE reste incontournable pour mettre à jour les produits Microsoft à cause du site qui est développé uniquement pour ce navigateur.
4) Certains prétendent avoir désinstallé correctement IE. Mais de quelle façon ? Combien de temps pour y parvenir ? Le système est-il vraiemnt stable ?
5) Tu peux régler Maxthon pour en faire ton navigateur par défaut. Voir les options. Donc pas besoin de supprimer IE.
bonsoir a tous ,
"4) Certains prétendent avoir désinstallé correctement IE. Mais de quelle façon ? Combien de temps pour y parvenir ? Le système est-il vraiemnt stable ? "
pour info le soft Xp lite pro ( shareware ) peut le desinstaller .
"je te remercie pour ta reponse mais il faut que je supprime un des deux et quand a faire un choix maxthon est bien superieur a internet explorer"
pourquoi " il faut " ? tu as un probleme d'installation ?
je te deconseille egalement de le desinstaller pour les raisons que teutates a evoqué.De plus ça ne gene en rien de le laisser .
"4) Certains prétendent avoir désinstallé correctement IE. Mais de quelle façon ? Combien de temps pour y parvenir ? Le système est-il vraiemnt stable ? "
pour info le soft Xp lite pro ( shareware ) peut le desinstaller .
"je te remercie pour ta reponse mais il faut que je supprime un des deux et quand a faire un choix maxthon est bien superieur a internet explorer"
pourquoi " il faut " ? tu as un probleme d'installation ?
je te deconseille egalement de le desinstaller pour les raisons que teutates a evoqué.De plus ça ne gene en rien de le laisser .