Ipod touch Hacker VÉROUIILLER all the time
LudoSsa
-
Annie -
Annie -
Bonjour,
Moi je sais pas si q'elle qun est asser Sick en matiere Touch pour m'aider .. ! Mais J'ai fais Hacker mon Ipod .. Le gars a faite une Job .. Vrmt Malade.. Sauf que la mon Ipod est vérouiller et ce dévérouille plus .. ! Mais sa pas rapport avec le code.. ( exemple) Je fais glisser la fleche .. le ipod devien noire .. et Rapparait sur le véroux initiales)
Et la solution Restaurer mon ipod... jpeu pas l'utilisé pcq jvais perdre mon Hack !!!
Merci de m'aider !
Moi je sais pas si q'elle qun est asser Sick en matiere Touch pour m'aider .. ! Mais J'ai fais Hacker mon Ipod .. Le gars a faite une Job .. Vrmt Malade.. Sauf que la mon Ipod est vérouiller et ce dévérouille plus .. ! Mais sa pas rapport avec le code.. ( exemple) Je fais glisser la fleche .. le ipod devien noire .. et Rapparait sur le véroux initiales)
Et la solution Restaurer mon ipod... jpeu pas l'utilisé pcq jvais perdre mon Hack !!!
Merci de m'aider !
A voir également:
- Ipod touch Hacker VÉROUIILLER all the time
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Winget upgrade --all - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
3 réponses
Jai fait hacker mon ipod, tout va bien :D, sauf que je sais pas si on peut deleter les apps qu'on a downloader avec cydia :S Aussi, Je sais pas si Jpx changer de bibliothèque Itunes ou si ca va foirer :S ( Jai un nouve3l ordi, alors j'aimerais bin mettre mes trucs de mon ipod avec celle-là, aulieu de celle de ma moman ... Répondez moi, S'il vous plaaaais :D )