Démarrage Windows
Loeki
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
hamitou Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu quelque problème avec mon ordinateur.
Quand je l'allume il me demande quel type de démarrage je veux (Mode sans échec, sans échec avec prise en charge réseaux, invite de commande, dernière bonne configuration connue et démarrage normal) mais quelque soit mon choix au chargement de windows il redémarre.
J'aimerais récupérer mes données mais comme j'avais mis un mot de passe sur ma session je ne peux pas y avoir accès a partir d'une autre partitions windows.
Est-ce qu'il existerait un programme qui pourrais m'aider soit a récupérer mes données soit a réinstaller windows mais sans perdre mes données ?
Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider ou m'aiguiller sur une solution .
J'ai récemment eu quelque problème avec mon ordinateur.
Quand je l'allume il me demande quel type de démarrage je veux (Mode sans échec, sans échec avec prise en charge réseaux, invite de commande, dernière bonne configuration connue et démarrage normal) mais quelque soit mon choix au chargement de windows il redémarre.
J'aimerais récupérer mes données mais comme j'avais mis un mot de passe sur ma session je ne peux pas y avoir accès a partir d'une autre partitions windows.
Est-ce qu'il existerait un programme qui pourrais m'aider soit a récupérer mes données soit a réinstaller windows mais sans perdre mes données ?
Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider ou m'aiguiller sur une solution .
A voir également:
- Démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
salut
j'ai pas bien compris, tu arrive a lancer windows finalement ou pas ?
ou tu arrive à le lancer mais t'as pas le passe c'est ça ?
j'ai pas bien compris, tu arrive a lancer windows finalement ou pas ?
ou tu arrive à le lancer mais t'as pas le passe c'est ça ?
hamitou : je vais essayer et ... je te tiendrais au courant (comme dis ta signature) XD
webernard : Je connais mon mot de passe mais Windows ne veut plus démarrer donc je ne peux pas avoir accès a mes données et je ne peux pas y avoir accès a partir d'un 2eme disque car l'accès m'est refusé .
webernard : Je connais mon mot de passe mais Windows ne veut plus démarrer donc je ne peux pas avoir accès a mes données et je ne peux pas y avoir accès a partir d'un 2eme disque car l'accès m'est refusé .
Alors j'ai fais la réparation système comme tu me la conseiller ...
Je ne peux toujours pas avoir accès a ma partition (Windows redémarre toujours au chargement) mais a partir d'un autre disque je peux maintenant avoir accès a mes dossiers mais pas au fichier si trouvant .
Je ne peux toujours pas avoir accès a ma partition (Windows redémarre toujours au chargement) mais a partir d'un autre disque je peux maintenant avoir accès a mes dossiers mais pas au fichier si trouvant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question