Correction
Macuser007281
Messages postés
98
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur mac et j'ai une mighty mouse sans fil . On me propose parfois de corriger un mot .
Comme je n'ai qu'un bouton sur ma souris , comment dois-je faire ?
Merci bq
Je suis sur mac et j'ai une mighty mouse sans fil . On me propose parfois de corriger un mot .
Comme je n'ai qu'un bouton sur ma souris , comment dois-je faire ?
Merci bq
A voir également:
- Correction
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas le problème, un ou deux boutons ne change rien ! il suffit de mettre le point d'insertion à l'endroit voulu du mot et d'activer le retour chariot (la flèche arrière, en haut à droite du clavier) ou de surligner, de la même façon, la partie de mot à corriger et taper les lettres voulues.
Je ne vois pas le problème, un ou deux boutons ne change rien ! il suffit de mettre le point d'insertion à l'endroit voulu du mot et d'activer le retour chariot (la flèche arrière, en haut à droite du clavier) ou de surligner, de la même façon, la partie de mot à corriger et taper les lettres voulues.