Coupure PC
Sylvio16
-
Sylvio16 -
Sylvio16 -
Bonjour,
j'ai mon pc qui s'éteint brusquement depuis 4 jours ,au bout de 5 minutes ou bien 2 heures , que je sois actif ou pas ,comme une coupure de courant , j'ai rien instalé de + deçu depuis 1 semaine
une fois rallumé , en 1ère page , un message marque:
"3rd Slave : samsung HD322HJ 1AC01110
Ultra DMA mode 6 , S.M.A.R.T capable and status bad
3rd slave : Hard Disk : S.MA.R.T status bad , Backup and Replace"
je changerais bien le disque dure mais le pc étais livré sans cd d'instalation vista
j'ai mon pc qui s'éteint brusquement depuis 4 jours ,au bout de 5 minutes ou bien 2 heures , que je sois actif ou pas ,comme une coupure de courant , j'ai rien instalé de + deçu depuis 1 semaine
une fois rallumé , en 1ère page , un message marque:
"3rd Slave : samsung HD322HJ 1AC01110
Ultra DMA mode 6 , S.M.A.R.T capable and status bad
3rd slave : Hard Disk : S.MA.R.T status bad , Backup and Replace"
je changerais bien le disque dure mais le pc étais livré sans cd d'instalation vista
A voir également:
- Coupure PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
visiblement, après la coupure, le disque dur se plaind... donc il y a de fortes chances qu'il soit coupable...
moi j'ai eu le cas, sur mon PC, d'un disque dur qui déconnait (le disque systeme): windows se "gelais", et je ne pouvais plus rien faire.. ensuite l'ordi redémarrait ....
moi j'ai eu le cas, sur mon PC, d'un disque dur qui déconnait (le disque systeme): windows se "gelais", et je ne pouvais plus rien faire.. ensuite l'ordi redémarrait ....
tu n'auras cas faire une image disque sur ton nouveau disque dur.. visiblement il est encore utilisable.. du moins, le temps de faire ta sauvegarde !
merci de ta réponse nabla's
une "image disque" ? comment je peut faire çà ?
désolé pour mon ignorance !!
une "image disque" ? comment je peut faire çà ?
désolé pour mon ignorance !!
des logiciels comme norton ghost (payant) ou grace à certains utilitaires de ultimate boot cd ( http://www.ultimatebootcd.com )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question