Port E-sata pour DD externe sans Windows™
bibi 83
Messages postés
251
Statut
Membre
-
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une image de son disque dure (integré) que l'on a mise dans son dd externe en utilisant le port E-sata.
En plus simple : un disque dure externe brancher en E-Sata marche-t-il sans windows (donc sans pilots).
merci
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une image de son disque dure (integré) que l'on a mise dans son dd externe en utilisant le port E-sata.
En plus simple : un disque dure externe brancher en E-Sata marche-t-il sans windows (donc sans pilots).
merci
A voir également:
- Port E-sata pour DD externe sans Windows™
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- É majuscule - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Salut,
je pige pas bien l'utilisation que tu souhaites en faire ? Un disque dur sans système c'est uniquement pour le stockage des données.
je pige pas bien l'utilisation que tu souhaites en faire ? Un disque dur sans système c'est uniquement pour le stockage des données.
j'ai entendu parler des images disques , permettant de faire comme une restauration de tout ce que tu as quand ton windows a eu un problemme (virus,...) je demande juste si c'est possible d'utiliser cette image disque qui a été sauvé sur un dd externe et qui est , lui, connecter a mon ordi via un port E-sata.
le logiciel qui a fait le backup de cette image s'il est capable de voir ce disque comme cible pour sauvegarder l'image, donc il est capable de la retrouver.
Lorsque que tu voudra remonter cette image disque depuis ton lecteur externe tu sera obliger de démarrer sur un cd bootable qui contient le logiciel sinon je vois pas comment tu va faire si ton pc est hors service.
Lorsque que tu voudra remonter cette image disque depuis ton lecteur externe tu sera obliger de démarrer sur un cd bootable qui contient le logiciel sinon je vois pas comment tu va faire si ton pc est hors service.
D'accord , merci , je peut utiliser n'importe quelle support bootable alors?? (bien sur reconnue par le logiciel).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question