Gros probleme avec un fichier (virus ?)
Résolu
mike77340
Messages postés
350
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer une video ni a la renommer ni a la deplacer et jai essayer de la supprimer avec un logiciel kill file sa ne marche pas est-ce un virus mon anti virus ne detecte aucun virus et depuis que j'ai ce fichier mon uc tourne au alentour des 80 % est-ce un virus et pourrais-je avoir un logiciel pour le supprimer
merci
merci
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
9 réponses
-
Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. -
-
fais un log avec kaperski et met le sur le forum virus securite
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il fait que de desinstallé les programme moi je veut supprimer une video
-
Avec le gestionnaire des tâches, arrête le processus concernant ce fichier et essaie de le supprimer avec unlocker ( faut l'exécuter en tant qu'administrateur )
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/ -
Je n'ai personnellement pas testé, mais étant donné qu'il est régulièrement plébicité, je t'ai filé le lien. Maintenant, mis à part qu'il désinstalle prioritairement les programmes, as-tu essayé sur ta vidéo en donnant le nom de ton fichier !!
-
merci ekim55 sa a marcher jai pas eu besoin de ton logiciel jai juste arreter le proc et supprimer le fichier
-
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bone journée.