Gros probleme avec un fichier (virus ?)

Résolu
mike77340 Messages postés 350 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer une video ni a la renommer ni a la deplacer et jai essayer de la supprimer avec un logiciel kill file sa ne marche pas est-ce un virus mon anti virus ne detecte aucun virus et depuis que j'ai ce fichier mon uc tourne au alentour des 80 % est-ce un virus et pourrais-je avoir un logiciel pour le supprimer
merci
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin.
0
mike77340 Messages postés 350 Statut Membre 29

sa marche pas en mode sans echec
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

fais un log avec kaperski et met le sur le forum virus securite
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour mike77340,
Essayer avec ceci peut-être !!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il fait que de desinstallé les programme moi je veut supprimer une video
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Avec le gestionnaire des tâches, arrête le processus concernant ce fichier et essaie de le supprimer avec unlocker ( faut l'exécuter en tant qu'administrateur )
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je n'ai personnellement pas testé, mais étant donné qu'il est régulièrement plébicité, je t'ai filé le lien. Maintenant, mis à part qu'il désinstalle prioritairement les programmes, as-tu essayé sur ta vidéo en donnant le nom de ton fichier !!
0

merci ekim55 sa a marcher jai pas eu besoin de ton logiciel jai juste arreter le proc et supprimer le fichier
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bone journée.
0