Plus de son

seb -  
 zets -
salut. mon pb, j'ai changé de version de windows (de media center à pro) et ma carte son intégrée à la carte mère n'est plus reconnue. mêm en allant sur le site de P bell , le constructeur de mon pc, et en récupérant un bios update ainsi que les drivers sons, ça ne marche pas. pouvez vous m'aider svp

7 réponses

ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

restaure a partir des masters cd
0
seb

oui mais le truc c que j'ai plus de masters cd , c'est ça le gros hic , j'ai été imprudent et je n'en ai pas fait
0

a mon avis probleme de driver a tu recupere les bon en mettant le n° de serie de ton ordi?
0

il est peut etre pas trop tard pour faire master cd as tu encore smart restore dans tout les programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

oui c 'est ce que j'ai fait , enfait je viens de m'apercevoir que les drivers ac97 sont biens mis mais dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation en face de controleurs sons multimédia, ainsi que controleurs vidéos multimédia, je n'y comprends rien
0
seb

non je t'explique, j'ai effacé ma partition de windows media center en voulant mettre linux, un pote m'a installé xp pro mais je n'ai pas smart restore et aucun cd d'installation,
0
zets

Hello
J'ai le meme pb apres avoir efface tous les prog PB. Tu as trouvé uns solution? Merci d'avance
0