Probleme d'espace du disque dur
yvon poulin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yvon poulin -
yvon poulin -
Bonjour, depuis quelques jours je manque d'espace sur mon C: il me reste a peu près 300 megs sur 6 gigs, pourquoi quand j'efface énormément de fichier pour me donner de l'espace, au lieu de monter en megs ca descend encore plus, je me demande si ses fichier effacés il va pas les porter ailleurs quand je les effaces de la poubelle.
2e question, j'ai fouiller dans mon C: et je vois pas ou sont les gigs utilisé quand j'ai seulement windows et quelque programmes dans programme files.
2e question, j'ai fouiller dans mon C: et je vois pas ou sont les gigs utilisé quand j'ai seulement windows et quelque programmes dans programme files.
A voir également:
- Probleme d'espace du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
5 réponses
bonjour,
Avant de télécharger et d'installer les deux logiciels, regardes si en nettoyant le disque via les outils système tu peux pas faire autant que avec ccleaner et WinDirStat car installer deux logiciel te prendra encore de la place ..
Avant de télécharger et d'installer les deux logiciels, regardes si en nettoyant le disque via les outils système tu peux pas faire autant que avec ccleaner et WinDirStat car installer deux logiciel te prendra encore de la place ..
Bonjour, pour être plus précis, je vais vous donner quelques exemple, j'ai fais du ménage en effacant des mp3, des vidéos, des photos, Exemple, j'ai 300 megs de disponible, j'efface un mp3 a 5 megs, au lieu de me donner 305 megs, j'ai 295 megs, ce que je mets dans la poubelle et en la vidant, il se ferais t'il une copie ailleurs ??
je vais essayer tous vos suggestion que vous m'avez donner et si je regle mon problème je vais vous écrire a nouveau, merci a tous
je vais essayer tous vos suggestion que vous m'avez donner et si je regle mon problème je vais vous écrire a nouveau, merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaie d'installer CCleaner, après avoir fait un nettoyage de ton disque par l'utilitaire Windows. Ensuite, tu peux défragmenter ton disque dur, ça libère de la place dans la plupart des cas. Désinstalle tous les programmes qui te sont inutiles.
Bizarre cette histoire de copies, tu n'a pas un logiciel de sauvegarde, ou un truc du genre ?
Essaie d'installer CCleaner, après avoir fait un nettoyage de ton disque par l'utilitaire Windows. Ensuite, tu peux défragmenter ton disque dur, ça libère de la place dans la plupart des cas. Désinstalle tous les programmes qui te sont inutiles.
Bizarre cette histoire de copies, tu n'a pas un logiciel de sauvegarde, ou un truc du genre ?