Impossible de connecter pc vers tele
miam miam
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Je cherche à connecter mon pc à ma tele.Car je souhaiterais regarder des video (sites streaming) du pc sur l'ecran de ma tele qui est bien
plus grand.Malheureusement impossible d'y arriver.Or je sais que c'est possible.Donc SVP aidez moi a trouver la solution.
Voila ce que j'ai tenté de mon cote sans succés:
1)Mon pc (ordinateur portable Viao,sous windows Xp,avec carte graphique N-vidia geforce Go 7400 turbo cache sans sortie TV) et la tele (grunding-tube cathodique) sont eteints
2)branchement du cable S-video(10m)/sur le PC je branche la prise S-video et le jack audio,et sur la tele la prise peritel
3)J'allume d'abord ma tele puis mon ordinateur
4)Sur ma tele je me mets sur la position video
4)Sur mon ordinateur je fais:
-propriétes/parametres/je clique sur l'ecran n°2/coche"etendre le bureau windows a ce moniteur"/selectionne 640x480 pixels pour la resolution de l'ecran/avec la souris
je place l'ecran n°2 a cote de l'ecran n°1/puis"appliquez"
Remarque:A ce stade,sur l'ecran de ma tele il n'y a rien,tout est noir...
-Je clique ds"parametre" de la carte graphique Nvidia/je clique sur"affichage"/je coche"identique aux deux affichages (clone)"
Remarque:je constate que mon pc a bien detecte une tele puisque il dit qu'une tele a bien ete detectée par contre tjrs rien sur ma tele
-Je clique sur"appliquez".Remarque:sur le pc un changement ds la taille du bureau s'effectue.Par contre tjrs rien sur la tele...
-Sur la carte graphique je vais ds changer le signal/je clique sur "S-video" et selectionne "France PAL seulement" puis clique sur"appliquez"
-Je verifie que mon pc et ma tele sont bien à 60hz-OK
-Je verifie que les pilotes de ma carte graphique sont bien à jour-OK
Remarque:tjrs rien sur l'ecran de ma tele...
5)Je redemarre l'ordinateur puis ma tele
Mais helas toujours rien sur l'ecran de la tele...SVP aidez moi!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Je cherche à connecter mon pc à ma tele.Car je souhaiterais regarder des video (sites streaming) du pc sur l'ecran de ma tele qui est bien
plus grand.Malheureusement impossible d'y arriver.Or je sais que c'est possible.Donc SVP aidez moi a trouver la solution.
Voila ce que j'ai tenté de mon cote sans succés:
1)Mon pc (ordinateur portable Viao,sous windows Xp,avec carte graphique N-vidia geforce Go 7400 turbo cache sans sortie TV) et la tele (grunding-tube cathodique) sont eteints
2)branchement du cable S-video(10m)/sur le PC je branche la prise S-video et le jack audio,et sur la tele la prise peritel
3)J'allume d'abord ma tele puis mon ordinateur
4)Sur ma tele je me mets sur la position video
4)Sur mon ordinateur je fais:
-propriétes/parametres/je clique sur l'ecran n°2/coche"etendre le bureau windows a ce moniteur"/selectionne 640x480 pixels pour la resolution de l'ecran/avec la souris
je place l'ecran n°2 a cote de l'ecran n°1/puis"appliquez"
Remarque:A ce stade,sur l'ecran de ma tele il n'y a rien,tout est noir...
-Je clique ds"parametre" de la carte graphique Nvidia/je clique sur"affichage"/je coche"identique aux deux affichages (clone)"
Remarque:je constate que mon pc a bien detecte une tele puisque il dit qu'une tele a bien ete detectée par contre tjrs rien sur ma tele
-Je clique sur"appliquez".Remarque:sur le pc un changement ds la taille du bureau s'effectue.Par contre tjrs rien sur la tele...
-Sur la carte graphique je vais ds changer le signal/je clique sur "S-video" et selectionne "France PAL seulement" puis clique sur"appliquez"
-Je verifie que mon pc et ma tele sont bien à 60hz-OK
-Je verifie que les pilotes de ma carte graphique sont bien à jour-OK
Remarque:tjrs rien sur l'ecran de ma tele...
5)Je redemarre l'ordinateur puis ma tele
Mais helas toujours rien sur l'ecran de la tele...SVP aidez moi!!!
A voir également:
- Impossible de connecter pc vers tele
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour miam miam,
pourtant çà semble tout à fait avec tes manip....
as tu essayé sur d'autres chaines sur ta tv... genre av2 si tu as ?
pourtant çà semble tout à fait avec tes manip....
as tu essayé sur d'autres chaines sur ta tv... genre av2 si tu as ?
miam miam
Merci pour ce message.Effectivement j'ai essayé d'autres chaines meme toutes... mais rien...Quant a AV2 je l'ai pas sur la tele j'ai juste "video".Et toi as-tu branché ton Pc sur ta tele?